Tiens, j'ai pas encore posté ici moi, et je vois pas ATARI dans la liste ? (bon ok les consoles n'existent plus, mais j'ai fais mes débuts dessus :snif: )
Bon j'ai voté que j'ai pas de préférences, même si je reste plutôt Playstation.
J'ai commencé tout jeune sur L'Atari 2600, puis la Linx, avant de découvrir Playstation!! (passage aussi par la Atari Jaguar, un peu décevante).
Sinon j'ai déjà joué sur pas mal d'autres consoles, toutes ont leurs bon jeux, leurs qualités, leurs défauts.
Sinon DS et PSP sont toutes deux de bonnes consoles, mais dur de les comparer, elle sont si proches et si différentes (oui çà veut pas dire grand chose), le must serait d'avoir les 2 (et d'avoir les sous pour les acheter).
Originally posted by Draclord
Raison de moins pour acheter la PSP (parceque Fast & Furious c'est quand même un gros navet
).
Lol, on peux acheter la console, sans acheter le navet
3) Je voit pas trop à quoi ça sert de pouvoir regarder des films sur une console: si j'achète une console c'est pour jouer, sinon j'achèterais un mini-lecteur DVD.
On peux dire aussi à quoi çà sert d'acheter un téléphone portable qui fait console ?
Bah au mois tu pars en voyage, tu as sur toi ta console et ton lecteur DVD en un, c'est plus pratique, par rapport à la DS qui devra avoir un adaptateur (mais en gros qui revient au même).