Quete du tanneur

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Répondre
Akeron
Statut : Hors ligne

Message par Akeron »

Bonjour

Il m'est venu a l'idée une petite modif' dans la quete du tanneur du district du pont (le nom de ce personnage est sorti de mon esprit :timide: ).

En effet, au lieu d'aider la milice a le "choper", pourquoi ne pas l'aider dans son barbarisme et sa folie en tuant a sa place des personnes( pour son compte) ? Moyennant argent ou quelques objets d'une valeur importante?

Voila ^^

Akeron
Shinook
Ours des cavernes

Message par Shinook »

Je me rappelle vaguement cette quête, mais je pense que c'est une idée qui irait bien avec le mod. C'est ce genre de petites quêtes qu'on cherche, proposant ainsi à chacune un dénouement maléfique, comme ici.
Merci Akéron ! ;) :fleur:

Esprit Sélénite

Message par Esprit Sélénite »

Je pense que cette quête a un potentiel énorme, et qu'elle a été mal exploitée. Mais même quelqu'un de profondément mauvais ne pourrait pas faire ce que le tanneur fair. C'est trop personnel. Bon, j'y réfléchirais plus tard ^^
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Tiens, je n'y avais même pas pensé, à celle-là... merci!
En effet, les actes du tanneur lui sont assez personnels. Mais c'est vria que ça mérite quand même développement (et ça fera toujours un point de réput' en plus en moins, voire même directement quelques points en moins... :diable: )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Akeron

Message par Akeron »

Mais même quelqu'un de profondément mauvais ne pourrait pas faire ce que le tanneur fair
En effet, mais il suffit d'un ptit sort de quete qui passe par là :notme2:
Esprit Sélénite

Ca dénaturerais le mythe du tanneur. Comme il le dit lui même, il poursuit un but que l'on ne peut pas comprendre ^^

Mais je cherche, je cherche ;) :p
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Mm... Il pourrait 'simplement' nous engager pour *supprimer* les indices permettant de remonter à lui (à savoir Bouquet de Rose, Rampah, le marchand, éventuellement le gamin... et peut-être aussi le lieutenant.). S'il reste en vie, il faudra aussi modifier la fin de la quète (le passage à Franc-Marché, et la finition de l'armure grâce au sang d'Adalon...)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Esprit Sélénite

Oui, pourquoi pas... Faudra que je regarde les dialogues du tanneur, pour voir si il ne donne pas un petit indice à exploiter ^^

Peut-être avec le mage qui nous explique violemment que l'on a tord de vouloir tuer Rejek.
Beorn Devir
Blême

Message par Beorn Devir »

Oubliez pas l'item magnifique qui en ressort, l'armure en peau d'humain... ça peut être joli à "broder non même" dans l'idée de la forge... enfin c'est une idée...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Shinook
Ours des cavernes

Message par Shinook »

Une armure en peau d'humain ? C'est intéressant ça ! Quelqu'un pourrait développer cet aspect, please ? Parce que je suis pas arrivé jusque là... :..:

Bouliiar

Message par Bouliiar »

l'armure de Chair humaine, que tu peux réaliser en utilisant la peau trouvée chez le tanneur, le sang d'Adalon et en utilisant le parchemin trouvé toujours chez le tanneur avec l'énigme qui permet de trouver le nom du contact, aux collines d'Umar:

Image

CA 3,
+4 aux jets de sauvegarde,
+20% de résistance magique
arts

Message par arts »

Oui, une bonne armure pour Viconia... utilisable seulement par les mauvais et donnant une résistance magique excellente...
C'est tres frustrant qu'elle en reste a 3 de CA donc effectivement faut a tout prix pouvoir l'améliorer...
Esprit Sélénite

Item Upgrade le fait déjà ^^
Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »