Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod de gestion des NPC recrutables

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 660
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne

Mod de gestion des NPC recrutables

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Hormis Lvl1NPC et le composant de Stratagems/ToF de management des NPC recrutables, y a t-il d'autres mods qui permettent via le Weidu ou In-game de modifier les NPC?

LVL1NPC ne fonctionne pas bien avec ToF (on me demande d'attricuer 32 points de compétences martiale) et le composant de Stratagems doit s'installer avec le composant qui donne les compétences de voleur par 5, donc j'ai raté ma chance.

Y a t-il une autre chance pour moi?

Merci
JohnBob
d'Oghmatique
Araignée éclipsante
Messages : 1232
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Celui-ci devrait convenir. NPCs Enhanced... um, for Everyone!.
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Cela ne changera rien (même problème).
Il faut passer par EEkeeper à chaque recrutement pour retirer les points en trop.
La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que c'est fait et bien tout roule sans problème.
JohnBob
d'Oghmatique
Araignée éclipsante
Messages : 1232
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Ok, Talents of Faerun semble vraiment bien mais ça va prendre du temps avant qu'il soit adapté aux autres mods ou inversement.

Je vous poste ce lien au cas où, pas sûr que les points de compétences soient gérable mais on peut faire beaucoup de chose avec la console.

Edit : Oui malheureusement, ça ne semble pas fonctionner pour les compétences d'armes..
Modifié en dernier par JohnBob le lun. 10 juin 2024, 17:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 660
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Ok, tout cela me semble très bon.
Je maitrise assez bien EEKeeper, et son ancêtre ShadowKeeper, donc l'un dans l'autre je vais m'en sortir. Je vais laisse Vicky en Clerc de Shar (pour qu'elle ait les sorts adaptés à son kit) et je la multiclasserai Clerc/Assassin via EEKeeper...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité