Retour sur une demande de Loupgris92.

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Retour sur une demande de Loupgris92.

Message par deratiseur »

Mis à part le "nettoyage" de la section "Modules (créés ou en cours de développement)" que j'ai demandé car j'ai remarqué que Hendak le barbare était pétrifié alors que son auteur à posté en 2024 et que d'autres mods ne sont pas pétrifiés alors que leur dernier message date de 2023 ou moins,
j'ai repensé une remarque de LoupGris92 ici qui voulait que mon atelier soit intégré dans le bandeau en haut à la section "les mods et traductions".
Perso je ne suis pas chaud pour que mon atelier soit dans cette bande, je ne vois par pourquoi moi et pas les autres. Mais on pourrais y faire figurer "Modules (créés ou en cours de développement)" puisqu'une fois nettoyé des mods abandonnés il présenterais tous les mods finis ou actifs.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 05 févr. 2026, 18:30, modifié 1 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »