Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418

N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !

Bug avec les pauses

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Groupes

Bug avec les pauses

Message par deratiseur »

Le BWS FR est bugué concernant les pauses. J'ai du recommencer de zéros plusieurs installations à cause de ça. Au début j’avais un doute que ça vienne de moi qui aurais oublié de les caler. Alors depuis quelques déconvenues je suis particulièrement vigilant :
Je choisi mes mods (en ce moment minimaliste, le moins possible pour ça tourne sans soucis sur mon "petit" pc.), je sauvegarde, j'exporte dans un fichier externe, ensuite je demande le classement par ordre d'installation et je cale deux poses : une après les mods de quêtes pour rajouter des modules de quêtes en anglais et une après les mods de kits pour rajouter le Multikit d'argent77.

Le BWS "zappe" certaines pauses. Sur ma dernière installation il m'a bien fait la pause après les quêtes et j'ai installé mes 7 modules de quêtes en vo, puis je l'ai relancé et je suis allé moder. Quand je suis revenu pour le pause des kits, le BWS en était à SCS suivi de la fin de EET -> pas de pause pour les kits, je n'ai plus qu'à recommencer.

Demain je vais enfin finaliser cette installation minimaliste en "restant devant". Quelle perte de temps :(
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »