Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418

N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !

Révisision de texte svp

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Groupes

Révisision de texte svp

Message par deratiseur »

Salut les courroniens.

Toujours au boulot, et là j'ai écris un texte pour un bœuf demi orque blasé. Sauf que j'ai un problème avec les contractions, la fin du texte propose trop de phrases "bien prononcées". Voyez vous même :
B'jour, "Héros". Bienv'nue dans vot' dernier défi. J'suis Grod. Normalement c'est pas moi qui d'vrait vous accueillir, mais j'me suis fait blouser. J'vais réussi les défis seul, et y m'vait promi une place au panthéon, à ses cotés dans l'ultime défi. J’tais le sous-boss ultime, et j'trucidais les héros qui arrivaient. C'tait le pied. Pis l'est arrivé.... c't'Allaganar, avec toute sa magie, ses objets et son bidule à potions. L'a plu au boss, et m'a pris ma place. J'suis donc là, avec s't'anneau pourri *il vous lève le poing et montre son anneau d'or* et j'dois vous défier. J'pas envie de respecter ses ordres, mais j'ai encore moins envie qu'vous réussissiez à attendre l'boss. L'a "besoin" de vous, et j'plus envie de lui faire plaisir. Alors j'vais pas vous laisser aller plus loin. J'vais vous charcuter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à contractionner ça svp ?

Et une idée de comment je tourne ça en anglais ?
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 04 nov. 2025, 19:07, modifié 2 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »