Page 1 sur 1

Récupération d'un ancien compte

Posté : sam. 05 juil. 2025, 15:33
par FinrodFelagund2
Bonjour à tous,

Certains parmi les plus anciens ici se rappelleront peut-être d'un vieux membre, Finrod Felagund, actif ici principalement entre 2008 et 2011. Ben, j'ai malheureusement perdu l'accès au compte, et j'ai beau avoir essayé toutes les adresses mail dont j'ai disposé depuis 15 ans, la procédure de restauration de mot de passe ne m'a jamais rien envoyé ^^'.

Il y aurait-il un moyen de récupérer malgré tout l'accès au compte, ou ça sera compliqué ?

En tout cas, plaisir de voir que le navire est toujours bien tenu (avec Fossy à la barre de ce que je vois ;) ). Au plaisir de rediscuter avec ceux que je connais.

Voilà, j'espère que la demande n'est pas trop déplacée.

Re: Récupération d'un ancien compte

Posté : sam. 05 juil. 2025, 19:17
par Guigui.
Salut Finrod et re-bienvenue,

Normalement c'est sans problème, un modo doit pouvoir regarder le profil de ton ancien compte et t'indiquer quelle est l'adresse mail renseignée. ;)

Re: Récupération d'un ancien compte

Posté : sam. 05 juil. 2025, 19:43
par vv221
FinrodFelagund2 a écrit : sam. 05 juil. 2025, 15:33 Il y aurait-il un moyen de récupérer malgré tout l'accès au compte, ou ça sera compliqué ?
Il s’agit d’une adresse @yahoo.fr, ça te parle ?
On peut passer par messages privés pour échanger des infos plus précises au besoin.



Les serveurs mail de Yahoo indiquent que cette adresse à été désactivée, le mail de récupération du mot de passe est donc rejeté. Je ne connais pas Yahoo, donc je ne sais pas si tu peux facilement restaurer cette adresse e-mail.

Re: Récupération d'un ancien compte

Posté : sam. 05 juil. 2025, 21:24
par FinrodFelagund2
Merci beaucoup de vos messages.

J'ai envoyé un MP à vv221 pour voir comment tenter de régler le problème ;) .