Coucou à tous les amis

. Peut-être ce message a-t-il déjà été posté auparavant, dans ce cas toutes mes excuses

.
Voilà, je me demandais quel était votre temps climatique préféré ? hivernal (neigeux), automnal (gris + pluie fine), estival (beau et chaud, vive les sandales et les bermudas

), printanier (déjà beau), orageux ?
Personnellement, je dirais, temps estival : s' habiller en quelques secondes avec tee-shirt, bermuda et sandales, se balader en temps légère sous le beau soleil de juillet-août, il n' y a rien de plus agréable pour moi

. En second, je dirais neigeux, avec des flocons de neige qui tombent sans arrêt, de la neige jusque aux mollets et un ciel de neige. C' est romantique à souhait

. Enfin en troisième, je dirais temps printanier qui annonce l' été : ça allonge en quelque sorte la période des beaux jours lorsque on peut se balader en jean, tee-shirt et chaussures-bateau dans les rues

.
Par contre la pluie, le ciel gris (non-neigeux) et les orages...bof bof bof. Aucun attrait particulier pour moi.
Et vous ?
N' oubliez pas de voter deux fois (ni plus ni moins

), afin que l' on puisse savoir quels sont les météos préférées des Couronniens, en premier et en second

.