Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418

N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !

[Travail en cours] Refonte collective du règlement

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Brutus
Golem de pierre
Statut : En ligne

Groupes

Message par Brutus »

L'avis d'Echo,de Ben autant de Fossy et toi Marquis in fine...je suis d'accord,car oui,vous marquez tous des points a votre manière,mais on est en 2026...discuter politique est devenu d'autant plus casse gueule(Merci les RS a ce sujet...T T),et après le problème est pas non plus récent...ça a débuter y'a quasi 10 ans...c'est la que ça a commencer,et dès ce moment on aurait du se rassembler...poser le problème sur la table sans phare,Bref...traiter un abcès qui commençait a monter.

Alors comme tout le monde j'y ait participé,donnant un avis de temps a autre...mais au fur et a mesure,je me suis dit..."au final c'est un Fofo de JDR/JV ou un Fofo politique qui s'assume pas?",ce qui a fait que je m'en suis éloigné de plus en plus je le cache pas...et j'ai malheureusement pas été le seul.

Tout ça pour dire que de toute manière,Le temps des demi mesures,Ce fofo peut plus se le permettre,et vu comment les sujets politiques ont quand même bien pourris l'ambiance,pas que...c'est vrai,mais ça y a beaucoup contribuer,faut pas se le cacher...Si de mettre les sujets politiques dans un placard et que ça y reste c'est la seule solution pour repartir sur une base saine,Allons y clairement.
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »