Longue vie à Charname et à tes récits.
Deux semaines plus tard...Macros a écrit :en faisant un léger détour pour libérer une certaine noble qu nous avions un peu oubliée durant plusieurs jours, ligotée sur sa chaise... Heureusement pour moi que les PNJ n'ont besoin ni de nourriture, ni d'eau, et n'ont pas de besoins pressants commandés par la nature.
Et ouais, c'est l'une de mes séries de Fantasy favoritesZayn a écrit :Oh, un fan de la Belgariade.![]()
C'est dans le Chant de la Mallorée, Beldin prend l'apparence d'un bouffon pour passer inaperçu, qui s'appelle Feldegast... D'ailleurs c'est sous cette apparence qu'il séduit la nadrake, dont le nom m'échappeZayn a écrit : C'est un peu hors-topic, mais Feldegast, c'est qui déjà ?!
Là c'est sûr, surtout que je suis pas un très bon joueur, mais bon faut bien tenter le coupZayn a écrit : Et puis sinon, bon courage. Cela risque d'être assez laborieux avec une équipe de mages dans BG1.
Dommage, c'est super bien, aussi bien que la Belgariade !Zayn a écrit :Ah, c'est pour ça. Je n'ai pas lu la Mallorée.
Il joue sans mods.
Mais même sans mods, la Cour gardée est pas faisable vers le début du chapitre 2. Enfin, j'ai jamais esayé, mais il m'en a tout l'air.
Guerriers voleurs, je suis même pas sur. Avec deux ou trois illusionistes voleurs, tu devrais pouvoir tout faire en backstab en utilisant les sorts d'invisibilité. Du coup, un assassin fait aussi bien l'affaire.
Sa doit être marrant d'enchainer les backstab, par contre il faut des voleurs mages et des guerriers voleurs pour tenir le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités