[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ettercap
.
Alors, tu vois ce que ça fait ?Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 12 août 2003, 11:38
Bien, alors, mon coeur est brisé...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Alors, tu vois ce que ça fait ?Originally posted by Filamp+mardi 12 août 2003, 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Filamp @ mardi 12 août 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Egrevyn Berrak@mardi 12 août 2003, 11:38
Bien, alors, mon coeur est brisé...
Mais moi, j'aime la difficulté, je me battrai pour Tyrande...Et puis, elle est mimi quand elle est en colère. :love:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Ah les femmes...
Plus le temps passe et moins je les comprends...
Ais-je vraiment compris quoi que se soit au femme d'ailleur...(?)
Tant d'erreurs...
Mais que celui qui est detenteur du savoir en matiere de femme me jette la premiere pierre!
Heureusement, y'a la bierre!!
*Et ca rime en plus* :happy:

Plus le temps passe et moins je les comprends...
Ais-je vraiment compris quoi que se soit au femme d'ailleur...(?)
Tant d'erreurs...
Mais que celui qui est detenteur du savoir en matiere de femme me jette la premiere pierre!
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Y'a pas à dire...ça inspire les bonnes boissons de chez nous...je vais d'ailleurs noyer mon chagrin dans la sélection de liqueur amenée par Lamnis. :snif:Originally posted by Wolf@mardi 12 août 2003, 12:02
Je vous sert à l'oeil pour le coup, vu que l'argent n'a aucune importance face aux douleurs du coeur. :snif: :sad:
Silently, we wander...
-
-
.
Aller Egrevyn, ca passera, Tyrande oublieras vite ce petit "accro"...
Comme on dit vers dix citées : Une de perdu vaut mieux qu'un troll de gagné...(comprenne qui pourra...)
Enfi, tout ca pour dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et que...sous une eau d'apparence calme...le plus terrifiant des monstre peut se cacher...
Comme on dit vers dix citées : Une de perdu vaut mieux qu'un troll de gagné...(comprenne qui pourra...)

Enfi, tout ca pour dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et que...sous une eau d'apparence calme...le plus terrifiant des monstre peut se cacher...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah Wolf, j'apprécie tes tentatives pour me consoler...Je dois dire que Tyrande est dure à suivre, parfois. Mais c'est une femme de caractère, alors faudra quand même que j'essaie de me faire pardonner.
@Siegfrid: merci de ton soutien, mais c'est pour faire quoi l'endroit sûr? :heu:

@Siegfrid: merci de ton soutien, mais c'est pour faire quoi l'endroit sûr? :heu:
Silently, we wander...
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Du ska ? désolé ici on accepte le "sky" mais pas le ska
:rigoler: (powah heavy métal ! et powah aussi Led Zep, Acdc etc ... ) quoi ? :8: moi ? intolérant ? jaaaaaaaamais :notme2:

-
.
Erk, heavy métal... Bon j'avoue j'apprécie pas beaucoup plus le ska, mais... Tu vois une prise quelque part pour brancher l'ampli ? 
Oui au fond du couloir à gauche :rigoler: :hein: ...hum plus sérieusement je connais un petit groupe qui a déjà sorti des tubes "elfe farci, troll farceur ..." et .... :hein:
Oui au fond du couloir à gauche :rigoler: :hein: ...hum plus sérieusement je connais un petit groupe qui a déjà sorti des tubes "elfe farci, troll farceur ..." et .... :hein:

- Folken
- Wiverne majeure
.
Hem ...aurais-je des soucis à taper mes posts moi ? :..:
Je disais à Lamnis donc ... pour la prise de courant c'est réservé au HR&C
... bon hem ....mode humour off... Heu sinon il y a un ptit groupe sympa qui sort des tubes bien cool :
"a l'aventure compagnons" "elfe farci, troll farceur" etc ....
Et puis on a JRR et les bisnounours, les beuah, moi-Sakasse et Egrevyn 
Je disais à Lamnis donc ... pour la prise de courant c'est réservé au HR&C

"a l'aventure compagnons" "elfe farci, troll farceur" etc ....

-
-
- Ogre mage
.
" :rigoler: mon povr pt'tit Egrevynou, t'as du boulot si tu veux la reconquérir... :rigoler: "Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 12 août 2003, 10:38
Bien, alors, mon coeur est brisé....mais je vais la reconquérir, foi d'Egrevyn.
Opération Tyrande, nous voilà. :love: :love:
" Tiens, au fait, voiâ les 5 po pour la bierre, c'est plus cher que dans ma taverne :snif: , je sens que je vais augmenter mes prix :happy: !"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts 

- Egrevyn
- Basilic mineur
.
C'est plus cher parce que c'est meilleur... :notme2:Originally posted by Gothmog@mardi 12 août 2003, 16:42
" Tiens, au fait, voiâ les 5 po pour la bierre, c'est plus cher que dans ma taverne :snif: , je sens que je vais augmenter mes prix :happy: !"
Bien, je vois qu'on a beaucoup papoté sur la possibilité d'avoir des numéros musicaux, et d'ailleurs, bravo à Nicholas, quel crooner, mine de rien.

Alors, pour les proposition, ma foi, Lamnis et Jeece, j'engage volontier vos amis, ça mettra encore plus d'ambiance (j'ai pas dit bordel, hein? Nuance... :notme2: ).
D'ailleurs, faudrait qu'on fasse un petit casting et que les clients soient invités à voter le types de musique qu'il souhaiteraient. Si on trouve pas de groupes de métal, eh bien Folken, moi et Sakasse, à son retour, on fait une soirée Heavy Métal, mais san sprise, faudra trouver une petite astuce. YEAH!

Ah, faut que je serve Jeece aussi.....voilà le cochon...donc, j'en était aux groupes. :notme:
Donc c'est décidé, on fait comme ça....ou même une journée "Talents de Manost"...ça serait cool, on voterait à chaque passage, on lancerait des tomates...

@Nicholas: une autre, une autre!
@Siegfrid: euh, en effet,Tyrande va te faire la peau...
Silently, we wander...
-
-
-
- Ver charognard
.
*Jeece entra dans la taverne accompagné de deux nains*
-Voilà mes musiciens, je vous présente Skrat et Gosdil, deux bardes de Bérégost.
*Les deux affreux nains montèrent sur une table et sortirent leurs instruments*
1, 2...3 Avec les casques Lebohaum, ya jamais de nicroches,
Je parcours les donjons, j'en prends plein la caboche,
Avec les casques Lebohaum, tous ces monstres à la con,
Je leur met bien profond, c'est moi le maître du donjon.
*les deux nain préparèrent leur bouclier car ils s'attendaient à recevoir une pluie d'objet dans leur gueule.* :happy: :happy: :happy:
-Voilà mes musiciens, je vous présente Skrat et Gosdil, deux bardes de Bérégost.
*Les deux affreux nains montèrent sur une table et sortirent leurs instruments*
1, 2...3 Avec les casques Lebohaum, ya jamais de nicroches,
Je parcours les donjons, j'en prends plein la caboche,
Avec les casques Lebohaum, tous ces monstres à la con,
Je leur met bien profond, c'est moi le maître du donjon.
*les deux nain préparèrent leur bouclier car ils s'attendaient à recevoir une pluie d'objet dans leur gueule.* :happy: :happy: :happy:
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
-