[Salle] Le salon de la guerre

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Message par Aloysius Kelsen »

Link regarda quelques secondes l'effet qu'avait produisit son interruption puis continua la ou il avait laisser...

Apparement notre ennemi n'est pas au courant que nous en savons tant sur l'affaire et il pense pouvoir piéger facilement notre présidente. Et bien ceci est parfait donnons lui l'illusion qu'il peut le faire..... Si Perdigan se met elle même dans une situation périlleuse ou notre ennemi pensera l'atteindre alors que c'est qui en tirons les ficelles il nous sera très facile d'en finir avec lui...... J'ai cru entendre que la présidente se rendait souvent a des diners chez les hauts notables de la ville .... Voici l'occasion parfaite
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Draasimar

Message par Draasimar »

Les yeux légèrement en amande de Nâlvon se rétrécirent à l'écoute du plan qui se fomentait...
"C'est risqué" pensa-t-il.
Et pourtant il avait du mal à se l'admettre, mais c'était là le meilleur plan possible face à un ennemi aussi prétentieux que Loreld... son être tout entier frémissait d'excitation, à l'idée d'affronter un jour celui qui réveillait chez lui toute son aura combative...
"Ne combats jamais plus faible que toi, balaye le" cette doctrine de son père résumait assez l'état d’esprit dans lequel se trouvait Nalvôn lorsqu'il il était engagé dans un combat. Allez le plus vite possible, ne faire aucun sentiments, frapper comme la foudre, mêler impressionnant à efficace...

"Vraiment, j'ai hâte de mettre tout cela en pratique..."

A présent Nâlvon se remémorait toutes les souffrances par lesquelles il était passé, toutes les expériences qu'il avait vécues. Cette haine qu'il avait toujours réussi à contenir, même attisée par son père, cette rage de vivre...

"Il est temps pour moi de vivre" se dit-il, le visage attendri par le visage sérieux de Mireanna...
Draasimar

Message par Draasimar »

"- Il est vrai que si une guerrière aussi aguerrie que vous ne décèle pas ma présence, il sera difficile à ce magicien borné de s'aperçevoir de ma présence"

Le ton du draasimar était sincère mais légèrement moqueur :p
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Message par Perdigan Foxglove »

Le nom et la description qu'Orbeancien avait faite de l'homme qui avait tenté de l'assassiner avaient laissée Perdigan totalement interdite. Ensuite, la rage monta en elle, elle serrait les poings et ses mâchoires, ses muscles étaient contractés à l'extrême, ses yeux devinrent rouges sang, elle bouillonnait intérieurement, au point qu'elle ne voyait plus les personnes présentes dans la pièce, n'entendait plus leurs paroles, tant elle était submergée par la haine. Elle n'avait jamais connu un tel sentiment de fureur depuis sa dernière rencontre avec la succube Anandelys.

Subitement, la morte-vivante explosa, elle se dirigea d'un pas vif vers une massive table de chêne et la brisa nette d'un seul coup de poing rageur. Elle se tourna ensuite vers les personnes présentes dans la pièces, les yeux injectés de sang, les mâchoires contractées et les canines saillantes, on aurait dit que Perdigan était devenue mauvaise, tant son visage respirait la violence, la fureur et la haine.

Loreld, ordure, infâme pourceau, larve immonde, ainsi te revoilà sur mon chemin, après toutes ces années ! Méprisable chien galleux, tu vas me payer cette tentative d'assassinat, je vais me charger de faire ce que j'aurais déjà du accomplir il y a plus de 100 ans !

La dame vampire marchait dans la pièce de long en large sous les regards inquiets et interrogateurs des Hauts-Conseillers, du Grand-Maréchal, du capitaine Kazar et d'Orbeancien. Se rappelant de leur présence, la morte-vivante tenta de retrouver son calme et leur expliqua la situation.

Je connais bien ce Loreld, trop bien même. Ce fils de catin était mon conseiller autrefois, lorsque j'étais encore une vivante comme vous et que je régnais sur Elindore. Je me suis très vite rendue compte que ce porc puant détournait des fonds, surtaxait de nombreux habitants, abusait de son autorité et exerçait des pressions sur la population. Je l'ai destitué et condamné à être exilé sur une île et enfermé dans un cachot.

Il y était encore lorsque j'ai été contrainte de quitter Elindore, mais il semble qu'il ait pu s'échapper ou qu'il ait été libéré pour une raison ou l'autre. Il a même récupéré sa fortune ou une partie de celle-ci, fortune que je lui avais confisqué lors de sa condamnation. Et le voila aujourd'hui qui se remet en travers de ma route.

La peine de mort n'était pas en application à Elindore, c'est pour cela que je me suis contentée de le faire exilé et enfermé. J'aurais du le tuer pour tous ses crimes ... Et maintenant, le revoilà qui cherche à se venger de l'humiliation que je lui ai fait subir. Imaginez ce grand personnage hautain dans une geôle crasseuse et vous comprendrez aisément pourquoi il m'en veut autant.

Mais cette fois-ci, lorsque je l'aurai retrouvé, je ne lui laisserai pas l'occasion de recommencer, cette fois-ci, je le tuerai de mes propres mains.

La morte-vivante contracta ses doigts en imaginant la scène, il ne faisait aucun doute qu'elle vouait à Loreld une haine au moins égale à celle que Loreld éprouvait sans aucun doute pour elle-même.
New Barbie Order - CEO
Orbeancien

Message par Orbeancien »

"Chère Présidente, que pensez-vous du plan d'action proposé par le Général hasriel et Dame Mireanna? Personellement, je n'aime pas l'idée de mettre votre vie en danger ainsi, mais il faut bien reconnaître que cette méthode serait la plus facile, la plus rapide et la plus simple. En tout cas, si vous devriez accepter ce plan, je me proposerais pour vous défendre, en tissant tout un bouclier magique autour de vous........"
Draasimar

Message par Draasimar »

Nalvôn, comme Orbeancien, attendait la réaction du vampire, qui n'en finissait pas de fulminer.
Cependant, il avait noté le fait d'avoir été ignoré par cette dernière, et comm à l'accoutumée, une foule de questions se bousculèrent subitement au portillon de son esprit..
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

N'ayant pas du tout écouté le plan qui avait été proposé, trop estomaquée sur le coup pour écouter ce qu'il se disait, Perdigan pria l'assistance de lui conter une nouvelle fois la stratégie qui avait été établie. Cela fait, elle se mit à réfléchir à la position qu'elle se devait d'adopter. Le plan était dangereux, mais néanmoins, il pouvait s'avérer efficace. De plus, elle était pratiquement prête à tout pour mettre la main sur son ancien conseiller. Elle accepta.

Très bien, mettez votre plan à exécution le plus vite possible, j'ai hâte d'en finir avec cette infâme charogne qu'est Loreld !

Je vous remercie de votre sollicitude, Orbeancien, mais je suis assez forte pour me défendre sans l'aide d'un bouclier magique. N'oubliez pas que je suis une vampire.

En regardant l'assistance, la morte-vivante se rendit compte de la présence d'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Elle était trop pressée d'entendre les révélations de Mireanna et de Kazar en entrant et trop furieuse ensuite pour se rendre compte de sa présence. Le désignant, elle demanda, sans s'adresser à quelqu'un en particulier.

Qui est cet homme ?
New Barbie Order - CEO
Draasimar

Message par Draasimar »

Nalvôn prit un air indigné, et alors que ses paroles arides allaient jaillir de sa bouche, quelqun s'empressa de lui couper la parole, plus par précotion qu'autre chose....
Orbeancien

Message par Orbeancien »

"Chère Présidente, je ne doute pas de votre force et de votre puissance, mais mon bouclier est très particulier. Mais ce que je vais vous dire ne doit pas sortir de cette salle puisque je ne l'ai dit à personne depuis mon départ. J'ai été initié au Canevas de l'ombre. Je ne penses pas que vous connaissiez, et je vais donc vous expliquer en quoi cela consiste: à Féerune, la magie est centrée sur mystra, que je vénère d'ailleurs, et qui tisse sa toile magique partout sur Toril. Toutes les magies viennent d'elle, enfin, la majorité. En effet une nouvelle forme de magie, appelé "canevas de l'ombre" est apparue, notamment à Haalrua et à Thay, magie controlée par la déesse Shar.Cela pourrait être utile. Ce loreld n'est pas forcemment aussi naif qu'on pourrait le croire, il s'attend peut-être à un piège et si je tisse un bouclier magique par ce moyen, il sera indétéctable, car il ne s'attendra pas à ca. Mais je laisse cette décision à qui en est responsable"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

La morte-vivante secoua la tête négativemment.

Non, je n'ai pas peur de Loreld, je ne veux pas être protégée, je saurai me défendre seule. De plus, Loreld est un mage et il pourrait très bien détecté que quelque chose ne va pas, il pourrait très bien "sentir" qu'il y a de la magie dans l'air. Si il sent qu'on lui tend un piège, il n'agira pas, tout serait à refaire et la prochaine fois, il sera beaucoups plus sur ses gardes.
New Barbie Order - CEO
Orbeancien

Message par Orbeancien »

"Cependant, si j'utilise le canevas de l'ombre, à moins que ce Loreld le maitrise aussi, il est impossible qu'il le détecte, et qu'il le dissipe. Comme je l'ai dit, le canevas de l'ombre n'est pas de la "magie" au sens propre, c'est une alternative à la "toile" de Mystra. Il n'y a que des sans-magie resistants à la magie comme les jordains d'Haalrua qui peuvent detecter ce canevas. De plus, je sais très bien que vous pouvez vous défendre seule mais je me sentirais bien mieux si je sais que vous ne courrez aucun risque. S'il vous plaît, permettez moi de vous protéger!"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

La morte-vivante réfléchit un instant puis secoua à nouveau négativement la tête.

Non, je ne sais pas quels sont exactement les pouvoirs que maîtrisent Loreld et je ne veux pas prendre le moindre risque. Si il est en mesure de détecter quoi que ce soit d'anormal, il se méfiera. Je vous remercie de votre sollicitude, Orbeancien, mais je préfère avoir l'air vulnérable plutôt que de risquer de laisser Loreld s'échapper.
New Barbie Order - CEO
Kazar Amyrlin
Loup

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar s'approcha de la Présidente afin de lui exposer le plan qui avait été retenu.

Un dîner sera organisé dans la villa de Dame Mireanna et du mercenaire Nicholas D. Wolfwood. En apparence, rien d'anormal, il s'agira d'un petit dîner organisée entre deux amies, rien de bien particulier en somme.

Vous, Dame Perdigan, serez dos à la porte, à première vue insouciante et vulnérable, tandis que Dame Mireanna et son mari seront à vos côtés, prêts à parer à toute éventualité. Le Maréchal Link et moi-même serons dans la cuisine, prêts à intervenir au moindre danger, Orbeancien se cachera dans le vestibule jouxtant la salle à manger et Nâlvon se cachera dans un coin, derrière une armoire.

Je vais m'arranger pour que la nouvelle de l'organisation de cette réception circule le plus possible. Comme il cherche certainement à recommencer sa tentative de meurtre, Loreld sera à l'affût de la moindre information pouvant lui servir à vous localiser.

L'explication terminée, Kazar attendit de recevoir l'approbation de sa Présidente.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Le plan établit semblait au point et satisfaisait Perdigan. Elle était consciente qu'il s'agissait là d'un jeu dangereux, mais il fallait à tout prix mettre la main sur Loreld, même si cela impliquait de prendre des risques.

C'est parfait. Faites en sorte que la nouvelle de ce dîner se propage rapidement dans la ville, de façon anodine, et espérons que tout fonctionnera comme prévu.
New Barbie Order - CEO
Draasimar

Message par Draasimar »

Nâlvon jeta un bref regard complice à Mireanna, car il avait bien sentit qu'elle avait su quelle erreur il allait commettre... Bien que le draasimar n'affecte pas spécialement qu'on l'anticipe, il suivit son conseil, et se présenta à la présidente...

"- Le plan qui semble ici se profiler me mettrais en première ligne quant à la capture ou à la neutralisation de cet énergumène... Je me nomme Nâlvon, fils du ténébreux Norkal II, drow des profondeurs et imminent guerrier des terres indomptées..."

Nâlvon pensait ainsi gagner l'admiration de son interlocutrice, ce qui fut très loin d'être le cas, mais surpassant son agacement, il reprit:

"- ... et descendant du sang aasimar d'Agyrine, respectable dirigeante de la ville d'Arsia... En plus des talents d'ensorceleur que je me suis vu insufflés par ma génitrice, les dons de guerriers qui m'ont été enseignés par mon père, je suis un fervent démarque de Mask, ce qui, dans le cas actuel des choses, pourrait s'avérer assez utile... quant à mon niveau de pratique, je pense que les personnes ici présentes peuvent en témoigner... Cela ne sera pas un plais... cela serait un grand honneur et un soulagement pour moi que de vous aider à vous mener à cette vengeance à laquelle vous aspirez tant, sentiment tout à fait honorable de mon point de vu..."

" Te souviens-tu de ce que disait mère??? Comment peux-tu déshonorer ainsi ses paroles et son esprit, elle qui est morte pour te donner naissance!!!"

"- Bien que je sente une certaine méfiance naturelle à mon égard, ce qui doit être dans la nature de l' Homme, sachez que je vous donne ma parole de respecter ce qu'il m'aura été... ch... cha chargé de faire..., cela qui signifie beaucoup pour moi."

Nâlvon avait pu goûter à la haine immortelle du vampire, simplement en fixant ses yeux injectés de sang, et, après son discours, il se tourna vers Mireanna et lui sourit du mieux qu'il put, lui faisant part des progrès qu'il avait accompli quant au ton que désormais il avait réussi à employer.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

La morte-vivante observa l'étrange créature d'un oeil inquisiteur. Un être issu de l'union d'un drow et d'une aasimar, voila qui était plutôt spécial. En outre, l'individu semblait assez incertain de ses paroles, hachait ses phrases, s'arrêtait, se reprenait, comme si deux personnes essayaient de parler en même temps par sa bouche.

Elle aurait bien usé de son don d'empathie pour scruter l'esprit de cet homme étrange, et elle le ferait probablement un jour, dans d'autres circonstances, si elle en avait l'occasion, mais pour l'heure, elle avait d'autres préoccupations en tête, il fallait capturer Loreld.

Bien, pour ma part, je suis Perdigan Foxglove, elfe vampire, ensorceleuse et Présidente de Lumenis. Maintenant que les présentations sont faites, revenons en à la capture de ce chien galleux de Loreld et faisons les préparatifs qui s'imposent pour cette petite réception improvisée.
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Les derniers détails du plan visant à mettre un terme aux agissements de Loreld terminés, Perdigan quitta le salon de la guerre, réfléchissant déjà à ce qui allait bien pouvoir se passer au cours de ce dîner.
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante

Message par Aloysius Kelsen »

Link s'était lever dès la sortie de la présidente.

Bon et bien je suppose que vous n'avez plus besoin de moi.... Dans 3 jours c'est ce qui était convenu? Et ben on se retrouve a la demeure wolfwood....

Link sortit d'un pas rapide de la capitainerie. Il rentrit chez lui ou son conseiller militaire l'attendait , Link le pria fortement de faire en sorte que Lumenis soit de suite au courant que la présidente serai chez les wolfwood dans 3 jours....
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »