Et ça ne sera pas moi, je suis pas mal occupé en ce moment

Originally posted by Grenouillebleue@lundi 03 novembre 2003, 21:40
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton classement... en particulier, Aphrodite n'est clairement pas si nulle que ça... c'est simplement un manque de chance flagrant que de tomber sur un andromède énervé...
Enfin pour aphrodite je me base pas sur la mythique bataille du sanctuaire, pour faire mon jugement.d'autant plus ca va polemiquer, mais je donne mon classement:
T'as fait une ptite erreur, deja le noms du belier en francais ce prononce "Mou" avec un "o" long...Originally posted by Khan@lundi 10 novembre 2003, 22:56
En français ça se prononce Moo...
Si vous avez besoin d'aide sur le théorique je peux vous aider, je connais cette série par coeur.
Je suis pas daccors avec l'intelligeance, ni avec la sagesse. Mü est un puissant chevalier, qui est serte assez sage, mais il est egalement tres inteligeant, la preuve, il decouvre tout de suite que le Pope n'ets plus le meme, et de se faite il aide Seiya et ses compagnons. Si c'est pas une preuve d'inteligeance...Classe : Guerrier/Clerc
Alignement : Loyal Bon
For : 19
Dex : 18
Con : 16
Int : 13
Sag : 19
Cha : 17
Moi ça me va, et les autres???Originally posted by Elgaern@jeudi 20 novembre 2003, 19:19
Reste donc a définir sa classe et son niveau
Kensai : 10 / Clerc : 20 selon EZG
Qu'est-ce que vous en dites?
Pour battre le Capricorne Shiryu à quand même due aller jusqu'au sacrifice :8:.Dans les moins puissants, je mettrais... le taureau, le cancer, le capricorne (helas pour moi qui suis Capricorne)
Et le poissons, tu oublis Aphrodite des Poissons, car il faux etre un sacré nullard pour se faire avoir par Andromède...Originally posted by Rhibel Astérian@mardi 25 novembre 2003, 08:27
Dans les moins puissants, je mettrais... le taureau, le cancer, le capricorne (helas pour moi qui suis Capricorne)
Faux : il est le maître du chevalier de crystal lui-même maître du chevalier du CYGNE.Originally posted by Khan
Verseau: Maitre du Chevalier du signe, il va le combattre et le tuer une fois avans de mourire avec lui lors de leurs second combat.
Il crois que le seul moyen d'atteindre le 7e sens et de perdre tous sentiments, il croira en Arhéna avans sa mort et sa résuréction.
Bin le problème c'est que nous sommes tous très occupés par ailleurs alors on n'a pas trop le temps de s'en occuperOriginally posted by Eldion@mardi 23 décembre 2003, 18h01
Ben alors vous laissez tomber le mode ou quoi???![]()
Allez au boulot tas de féniaces!!!!!![]()
![]()
![]()
Sinon, je confisque le nutella!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité