Alors:
Idira a une force mentale de base meilleure que toi?oui...la cause?C'est une Psyker non assermentée,on va me dire Kesako? Les psykers dits non assermentés sont en faites des psykers humains qui ont pas été repérés par l'impérium et n'ont pas été évalués et entrainés par la Schola Psykana,l'organisation qui recherche/sonde et entraine les psykers humains de l'empire....Oui...Idira est une putain de tête nucléaire psychique sur pattes,et les périls du warp avec elle sont plus nombreux...et surtout plus sales!
Après beaucoup de joueurs l'aiment assez bien...perso,la psyker instable psychiquement...je l'ai remise a l'inquisition,ouais je joue un seigneur commissaire,donc je joue méga connard Euhh pragmatique :P
Donc tu est un psyker?tu aura Hendrick également en psyker,mais lui c'est un Acolyte de l'inquisition,donc psyker assermenté et stable,et comparé a toi c'est un psyker plus accès combat au corps a corps,il a une épée de force.
En suite,la régle de la déchirure du voile/le Warp et ses périls,Oui plus tu vas utiliser de pouvoirs psychiques,plus ça va monter,mais aussi,plus les pouvoirs vont causer des effets secondaires,et les périls du warp seront de plus en plus possibles,bien qu'avec des psykers assermentés la proba est bien moins forte et surtout le résultat des dits périls est en général moins...Sec.
Idira est une plus puissante psyker de base comparé a d'autres compagnons/ton personnage...Oui,mais du fait de son historique...surtout quand la barre de déchirure du warp est a fond la caisse,perso,je réfléchis souvent a deux fois avant de lui demander de claquer un pouvoir psychique.
Rogue Trader, l’univers de Warhammer 40k par Owlcat
- loupgris
- Troll spectral
- Statut : Hors ligne
.
Ok, oui, j'ai vu que d'une part son indice psy est à 1, il m'a fallu attendre le niveau 4 pour le mettre à 1.
Donc, tu me confirmes bien que deux psyker impactent bien le jeu, d'autant plus si Idira non assermentée est présente.
C'est bon à savoir, merci.
Hendrick affilié à l'inquisition, aura plus le profile pour être avec moi, j'ai choisi l'empereur-dieu de plus comme toi. Idira semble plus taillée pour être l'unique psyker d'un groupe.
Merci pour ces précisions, je sais vers où aller maintenant.
Donc, tu me confirmes bien que deux psyker impactent bien le jeu, d'autant plus si Idira non assermentée est présente.
C'est bon à savoir, merci.
Hendrick affilié à l'inquisition, aura plus le profile pour être avec moi, j'ai choisi l'empereur-dieu de plus comme toi. Idira semble plus taillée pour être l'unique psyker d'un groupe.
Merci pour ces précisions, je sais vers où aller maintenant.

- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Idrina est clairement une psyker pour un groupe avec comme seigneur capitaine qui penche vers le consensus(Neutre gentil.) ou clairement Hérétique,car elle a déjà un pied dans la voie des quatre frères,de plus,Elle et Argenta peuvent pas se blairer.