èné a écrit : ↑dim. 04 mai 2025, 07:57
salut.. je poste qq temps après, j'ai un peu lâché l'affaire ici, mais j'avance tjrs dans le jeu - il me reste un mod à faire, puis je termine SOA.
Bon, c'est pour butchery que j'écris, encore et une dernière fois, draztik, tu en fera ce que tu veux
j'ai enfin, je crois, pu mettre le doigt sur ce qui me gène vraiment dans tes embuscades - la façon-même dont tu les as conçues, c'est à dire, le fait que les ennemis se succèdent les uns après les autres, c'est ça qui me dérange, qu'on ait jamais plus d'un groupe de 2-3 ennemis à la fois et en fait, ne pas à avoir tout un bloc à affronter en même temps. Pour moi au final, ça fait trop 'propre', il n'y a pas de folie, c'est pas du tout le 'bazar' des grosses batailles - on se retrouve pas par exemple avec 7 ennemis sur le dos, à essayer de les éviter, ou même d'avoir à reprendre son soufle - il n'y a aucune tactique... à la place en fait, on se retrouve à courrir à droite et à gauche pour aller chercher les autres adversaires qui apparraissent à la suite. A la fin, on se demande ce qu'on en a retiré, et en fait, pas énormément. Pour moi, dsl, à aucun moment je n'ai eu d'émotion dans tes batailles, et pourtant, pour le joueur qui recherche ce genre de chose, je crois que c'est ce qui importe le plus.
je suis désolé si je suis un peu 'cash', c'est mon ressenti. J'essayais depuis pas mal de temps de savoir ce qui me dérangeais dans tes duels.
ça reste personel et sujectif. Pt pourrais-tu faire un mix dans tes embuscades, quelqes-unes avec la façon dont tu les as conçues là, puis d'autres où ce serait peut-être plus 'vivant', moins ordonné..
j'aime la serie Groumf et Bourrinos du début à la fin, y'a un réel effort de présentation, et des moments bien sympas - ce sont 2 crétins, mais on est presque content de les retrouver. La rencontre à Brynnlaw était marrante.
le groupe v3 en ombreterre est par contre pt un peu 'tendre' je trouve, mais c'est un détail.
Je tenais à mettre les choses au clair enfin pour les batailles de ce mod.
Bonne continuation et merci mine de rien.