Présentation du mod

D'Eon
Zombi
Statut : Hors ligne

Message par D'Eon »

C'est pas un outil. C'est le couteau suisse ++ de la mort qui tue. Il automatise l'installation de tous les mods que tu veux.

Je me doute qu'il y a toujours des installations de mods qui foirent mais vu la complexité pour moder et maintenir les mods à jour en fonction des versions du jeu, ce n'est pas l'outil le problème.

Ce bidule là devrait être mis en page d'accueil avec quarante douze flèches, points d'exclamation en fluo avec écrit : si vous êtes une truffe en installation de mod, c'est là qu'il faut venir."

Je joue à BG depuis sa sortie, de façon épisodique et occasionnelle. J'étais passé à côté de cet outil et chaque nouvelle installation était une foutue purge pour avoir l'aventure que je voulais. Hier, j'ai mis à peine 3 heures pour faire une installation complète et propre, sans aucun conflit (jusqu'à présent). J'ai l'impression d'avoir découvert le Graal.

Sans blague, chuis pas admin. Chuis un utilisateur lambda bête et méchant. Ben pour les gens comme moi, c'est l'alpha et l'oméga de l'installation de mod.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

J'ai ajouté un lien dans le menu déroulant en haut de chaque page du forum : Les Mods et traductions => Big World Setup, l'outil d'installation automatique de mods.
Modifié en dernier par Mornagest le dim. 14 sept. 2025, 10:36, modifié 1 fois.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes

Message par Selphira »

Merci, en espérant que cela aidera de nouveaux joueurs à modder leur jeu simplement :)
Répondre

Retourner vers « Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition (et BG:SoD) »