Tant pis, cette partie j'essaye la romance avec Yasraena de toute façon.
Chloe la deuxième et Nalia la troisième. Après je désinstalle tout et je réinstallerai dans le bon ordre.
Salut
Il faut jamais dire jamais mais désinstaller un mod est une opération très fréquente et en principe sans danger. Donc il n'y aura pas de problème si tu recommences une nouvelle partie. Bref, abandonne tes anciennes sauvegardes comme tu l'écrivais hier.Ugo a écrit :Ok Isaya, mais désinstaller un mod et le réinstaller après ne va t'il pas être source de nouveaux bugs?
Il faudrait savoir. Auparavant tu parlais du Wiki. Ces sujets du forum et le Wiki sont deux choses bien différentes. Le lien du Wiki pointait sur le site du mod qui lui-même pointe sur une ancienne version sans le français.Ugo a écrit :De plus les liens que tu me fournis sont ceux que j'utilise, il y a peut être parfoisdes problèmes sur les pages des fournisseurs de mod?
En résumé, quand le jeu ne tourne pas, efface le contenu des répertoires indiqués. Si le problème persiste, il te faudra réinstaller car le problème viendrait des fichiers installés sur ton disque dur qui seraient corrompus.1.04: [BGII/ToB] - ChDataTypes.cpp at line 250 (Back to Top)
General decompression error on BAM and MOS files. This is the most common error that will occur when the game is accessing bad data on your hard drive. This can occur from a faulty install of BG2 or can occur due to some oddities with your hardware. There are no easy solutions to this issue as they are hardware specific. Try clearing out your "cache", "temp", and "tempsave" directories. Failing that, try reinstalling.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités