D'ailleurs si quelqu'un connaît une ruse (sous xp) pour virer la corbeille et le poste de travail (les deux seules qui me résistent) je lui serais particulièrement reconnaissant de me l'indiquer. :notme2:
Pour ceux qui cliqueraient sur mon fond d'écran (ou sur un autre d'ailleurs) : n'hésitez pas à aggrandir une deuxième fois à l'aide du bouton en bas à droite. Le premier clic offre une résolution assez dégueu, et le dessin mérite bien mieux. :..:
EDIT : je viens de relire le premier post d'Egrevyn et il propose qu'on explique le pourquoi du choix de tel ou tel fond d'écran. Alors moi c'est simple :
La fille c'est mon ex (en plus parfaite quand même mais pas loin malheureusement :love: ), l'espèce d'ange noir torturé c'est moi. Quand je serais remis je changerai mon fond d'écran. Et j'enlèverai solitaire de mon pseudo !
Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.