Oui, c'est vrai... J'ai faim et je tombe de fatigue...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait d'aussi long voyage, après mon arrivée à Mélandis.
Je te remercie pour le repas, Banshee, ça me fera du bien de manger un morceau...
Et tu n'as pas besoin de t'excuser, le voyage paraissera bien court comparé aux moments que nous allons passer dans cette ville

Je ne regrette pas ma décision, ne t'en fais pas...
Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter Manost...
se tournant vers Gothmog mais je peux te dire que ton auberge convient parfaitement au voyageur fourbu

et je te remercie de la nuit offerte :happy:
Se tournant cette fois-ci vers Banshee.
C'est cool d'être tomber sur un ami à toi...

[/I]
Se tournant une nouvelle fois, Cyric répondit à 7g2 : Je veux surtout un guide pour en apprendre plus sur la ville de Manost, et pour la surveillance, je pense rester assez discret pour que l'on ne me cherche pas les noises...
Vous seriez heureux de m'occuper de moi ces prochains jours ? Je suis aussi heureux que vous que l'on se retrouve ensemble pour quelques temps, et nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
Et pour mes ennemis, espérons qu'ils ne m'auront pas suivi à la trace depuis Mélandis, mais j'en doute. Ils frapperont à n'importe quel moment mais quand je serai seul, et non accompagné. On peut dire que le danger est écarté pour le moment.
Mais pourvu que cette pensée ne gachera pas la visite de Manost...
Une serveuse approcha et fournit le repas que Banshee avait si gracieusement offert au voleur. Celui-ci se jeta sur la boustifaille sans mot dire. Il avait très faim !