*étouffe un léger hoquet... :timide: *
Houlà, c'est vrai que les alcools elfiques sont très forts, j'oubli parfois...

Mais je pense pouvoir rentrer qaund même... C'est tout droit, non?
*tapotte la tête du garou*
Les habitants de mélandis ne sont peut-être pas aussi vils qu'on le pense :notme:Mélandis ??? Tu suis la fumée ...tu arrives sur un tas de cendres ... c'est là![]()
Oui, tu as les poches bien pleines, ça ce voit...mais pas autant que FolkenVous pouvez y aller, j'ai beaucoup d'argent après la vente de ma forge.
C'est pour ça que tout le monde aime bien Folken, il a les poches pleines :rigoler: :rigoler: .Originally posted by Wolf@vendredi 12 septembre 2003, 21:29
Oui, tu as les poches bien pleines, ça ce voit...mais pas autant que Folken![]()
que l'on peut entendre marcher de très très loin...peut etre même de mélandis :happy:
Ah, j'oubliais ! Veuillez signer le reçu ! :charte:Bonjour 7g2,
Voici ton épée que j'ai réparé et lègerement améliorée pour qu'il ne t'arrive plus le même genre de mésaventure dans le futur. J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.
Pour ce travail je te demanderais la somme de 100po (HRP:virement à la banque) payable pour moitié à Siegfrid et moi même.
Cordialement
Wolf de la forge de Manost.
Signez le registre :charte: et le colis est à vous !Bonjour noble paladin,
Le travail a avancé plus vite que prévu, voici donc votre armure remise à neuve, ou presque. Je me suis permis d'ajouter ma petite touche personelle, vous ne m'envoudrez pas j'èspère... N'oubliez pas de passer à la forge pour régler votre facture.
Cordialement.
Wolf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités