J’aime garder des surprises, donc je fouille assez peu l’encyclopédie sur ces sujets
Et je n’ai fini le premier Baldur’s Gate que deux fois, il me reste donc encore plein de mystères à éclaircir !
J’aime garder des surprises, donc je fouille assez peu l’encyclopédie sur ces sujets

un monstre type mimique tambour !Féérune a écrit : jeu. 02 janv. 2025, 22:12 Nouvelle arme à intégrer dans BG, donc (catégorie armes hypersoniques ?). Bel objet, cela dit.
C’est un appareil argentique ?Mornagest a écrit : lun. 24 nov. 2025, 22:08 Je me suis offert un Nikon hybride Z50 II (le nom est moche : Z c'est la série hybride, 50 le modèle et II la version)
Arf, c’est bien ça qui m’a recouvert de confusionMornagest a écrit : mar. 25 nov. 2025, 09:49 L'espace que tu vois sur le côté droit (si on se place du point de vue utilisateur), c'est surtout une poignée efficace pour bien tenir l'appareil![]()
Mieux.
Drôle d’idée, c’est quand même vachement spécifique comme genre de photo.Mornagest a écrit : lun. 22 déc. 2025, 22:57 de quoi photographier un pou sur un mur à deux cents mètres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités