Ceci étant, ta réponse est....bien évidemment fausse !
[Quizz] Japanime
- Elzen
- Grand Gourou
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
Folken, on a déjà dit que ce forum était un espace public et que, par conséquent, il était interdit d'y fumer. Éteins ce smiley immédiatement! 
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
Je tente ma chance qui est proche de Duorok Gutrash :
► Afficher le texte
Alucard est dracula en fait. Les deux noms sont mirroir l'un de l'autre.- Folken
- Wiverne majeure
Bonne réponse Solaufein... et ce qui nous en donne la certitude dans le dernier épisode c'est :
*Fusille Seth du regard* Ici c'est la garoucratie ! C'est comme la démocratie, sauf que c'est moi qui fait les lois ! 
► Afficher le texte
La manière dont termine le dernier adversaire d'Alucard : empalé ... en arrière plan apparait un visage qui se rapproche du portrait historique du personnage qui a inspiré Dracula à Bram Stoker : le compte Vlad Tepes Dracul, connu pour faire empalr ses adversaires, d'où son surnom de "Tepes", l'empaleur en français. Voila pourquoi le dernier adversaire fini donc empalé.- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
Hé ben mon ptit Folky, pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour savoir que Alucard = Dracula
d'ailleurs je crois me souvenir qu'on l'apprend aussi dans le manga (dans le tome 7 ou 8 ou peut être bien avant, je les ai lu y a déjà un moment).
*se sauve, loin, très très loin*
*se sauve, loin, très très loin*
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
je pense que la réponse est:
Charlotte
► Afficher le texte
Charlotte
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Solaufein Khalazza
- Loup noir
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
Dans shigurui pour quelle raison Irako se fait-il punir par son maitre (crever les yeux si on rentre dans le détail) ?
Bon, après une dizaine de jour sans réponse je pense que je doit me résoudre à donner la réponse:
Il a couché avec la femme de celui-ci
Bon, après une dizaine de jour sans réponse je pense que je doit me résoudre à donner la réponse:
► Afficher le texte
Il a couché avec la femme de celui-ci
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy