Alors pourquoi ne pas appeler ça des cadeaux de Noël tant que j’y suis (mais hors de question que j’attende le 25 pour en profiter) :
- Mythes & Meufs par Blanche Sabbah, tomes 1 et 2. Plus ou moins pour mon coloc, mais dans la pratique je les lis tout autant ;
- Death par Neil Gaiman, un recueil dans l’univers du Sandman (The Sandman #8 et #20 + The High Cost of Living #1-3 + The Time of Your Life #1-3 + Vertigo: Winter’s Edge #2 + 9-11: The World’s Finest Comic Book Writers & Artists Tell Stories to Remember + The Sandman: Endless Nights) ;
- Valérian par Christin et Mézières, le volume 1 de l’intégrale (Les Mauvais Rêves + La Cité des Eaux Mouvantes + Terres en Flammes + L’Empire des Mille Planètes).
- Valérian par Christin et Mézières, les volumes 2 à 7 de l’intégrale ;
- Hellblazer par divers auteurs, les tomes 1 et 2 par Jamie Delano (Hellblazer #1-24 + Swamp Thing #76-77 + The Horrorist #1-2 + Hellblazer Annual #1) ;
- Un Chapeau de Ciel par Terry Pratchett, pour ma sœur et ma mère.
- Survivants : Anomalies quantiques par Leo, l’intégrale ;
- Retour sur Aldébaran par Leo, l’intégrale.
Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !