Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[dev] Participer

Le mod des mods visant à recréer Féérune avec le moteur de Baldur's Gate 2.
Ristel
Statut : Hors ligne
.

Message par Ristel »

Sinon, je joues en ce moment à Darkest Day, et je suis un peu déçu par les maps(trop répétitives, exactement les que Baldur's Gate 1).Je voulais savoir si cela serait pareil dans le mod Féerune, ou si il y aurait des nouvelles maps(il y aura bien sur les maps de BG1 pour la région de BG1).
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Si on cherche des infographistes, Ristel, c'est que ce ne sera QUE des nouvelles maps :)
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Un peu dans le meme ligne que pour les symboles, je peux aider à trouver des noms pour les maps, les nouveaux personnaes etc...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

mais j'ai eu une idée d'un coup pour trouver l'infographiste :8:

car là, si vous attendez qu'un infographiste passe a la couronne de cuivre, aille a la forge de grondmarteau dans le projet féérune et lise le topic explicatif, puis se dit qu'il aimerait bien le faire et pose sa candidature dans " participer ", vous en aurez jamais d'infographistes :notme:
je pense qu'il faudrait mettre l'annonce plus en évidence dans le forum, ou carrément créer un site sur le projet et le faire connaitre a d'autres forums ect... et vu l'ampleur du mod un peu ( ou beaucoup ) de main d'oeuvre serrait appréciable ^^
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

T'as raison. Il faudrait que tu en parles à un modérateur.

Ristel
Statut : Hors ligne
.

Message par Ristel »

On pourrait aussi mettre des annonces sur des forums.
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Ahem, bonjour à tous, j'aimerais faire don de mon frêle corps et de mon immense esprit au Projet Féérune... En qualtié de... Dialoguiste ? Quel grand mot. Bref. Vous m'avez compris. Scénariste, j'aurais sûrement apprécié, mais 1°/ Ya plein de monde qui se propose, et ça va déjà sûrement être assez le bordel comme ça ; 2°/ Je peux pas garantir la qualité de mes idées ! Bref... Dans un rayon un peu différent de l'élaboration de scénariis, il m'est souvent arrivé, et je le dis en toute prétention, d'être félicité pour la quallité de mes dialogues, et ce depuis plusieurs années. Donc, je sais pas si ça peut aider, rapport au fait que les scénaristes veulent sûrement créer eux-mêmes leurs dialogues, mais je me propose volontiers, dans tous les cas.

Autre chose, je devrais aussi pouvoir relire les dialogues et les corriger, si nécessaire, vu que je pense ne pas trop mal me démerder avec le Français.

Et enfin, je connais pas mal Féérune. Je possède un certain nombre de bouquins (Dont le bouquin de base du DM pour faire se campagnes dans les Royaumes, le Guide de Féérune pour le joueur, la Magie de Féérune, etc... Ainsi que pas mal d'ouvrages concernant certaines régions, comme les Marches d'Argent, l'Ombreterre/Outreterre (Ombreterre, ça pète quand même plus, mais bon.), etc...), soit des vrais bouquins, soit en PDF (Oh, c'est mal, ouais, je sais, d'ailleurs je devrais avoir honte tellement c'est pas cher. Seulement 50 Euros pour le Forgotten Realms Campaign Setting ! Quel méchant je fais, à ruiner Gary Gygax, qui est pauvre et qui dort sous des ponts. En plus, ce bouquin là, j'l'ai en vrai de vrai.). Donc, je suis tout disposé à donner un coup de main dans ce domaine, car il semblerait que vous en ayiez déjà plus besoin que de scénaristes ("Dites les mecs, le Cormyr, c'est bien un fromage, je me gourre pas ? Dites... ?")... !

Voilà voilà, bon, moi j'ai fait part de ma bonne volonté, au chef Silk (Au fait, le pseudo, c'est en rapport avec Eddings, ou pas du tout ?) de voir, et de nous organiser, nous, les pauvres gens qui viennent foutre le bordel dans son projet :)
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
daidoji
Loup
Messages : 120
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 06:27
Localisation : Limoges
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par daidoji »

off topic : gigax ne touche pas un sous pour la troisième édition.
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

(Dans ce cas, ce que je fais est incroyablement plus légitime ! Voyez plutôt : Je tente de ruiner les gens qui ont ruiné ce pauvre Gary.)
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

J'aimerais faire part de mes qualités de correcteur des dialogues.Et si je peux aider autrement, dites-le ^^ .

P.S.:Le projet est à l'eau ou la lueur d'espoir que ça réussisse existe toujours(non j'blague, ça peut marcher :up: ).
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Eh bin mon j'blague pas trop : Ya plus d'projet, là !
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Verrouillé

Retourner vers « Projet Féérune »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité