Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GOS] Screens et anecdotes...

D'anciens messages concernant un monde persistant n'existant plus actuellement (GoS, alias the Gardian of Souls).
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

De marbre ca c'est le cas de le dire :happy: !!

Tu nous as pétrifié pour la postérité, Cosmos :rigoler: !!
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Hihi, G2 se vengera mais ça vaut le coup de poster ce petit screen.

La scène: il nous attaque et nou smet au défis de battre son ensorceleur. Et bien, légitime défense, rien de plus normal....et pouf, en train de manger la poussière du trésor de Zaduum. :rigoler: :rigoler:

regardez surtout le commentaire: "Tué par un moine level 10 et un mage level 12" belle épitaphe.
Fichiers joints
Sans_titre44.JPG
Sans_titre44.JPG (97.37 Kio) Vu 1266 fois
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 10 janvier 2004, 14h07
Enfin, hier, en faisant équipe avec Eric (sous son perso Celeste) tandis que j'étais avec mon cher moine :notme:, dans la Fôret d'Ellisande et le palais du chef des elfes, nous étions assisté par cosmos en MD.
:angry: grrrr,je fais jamais le taquin en MD,c est pas bien :angry:
7g2
Statut : Hors ligne
.

Message par 7g2 »

au fait cosmos, elissande est sensible a quoi ? Parce que parfois elle résiste au coups des meilleures armes et des fois elle encaisse pas un simple coup de masse sur la tête... :8:
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

Ellissande sensible a quoi ? :8:

Si tu parle du boss d elissande,il est sensible a la magie et au armes contondants

Mais elissande c un lieu pas une personne ^^ :notme2:
7g2
Statut : Hors ligne
.

Message par 7g2 »

:heu: j'ai trop fumé ou quoi ??? Je voulais parler de morgase, qu'on doit tuer dans son palais durant la quète evil...
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

en fait je pense qu elle doit etre sensible envers les bouquets de roses et les repas aux chandelles,avec ca tu devrasi y arriver ; )


Au fait,si je peux me permettre un conseil,ne JAMAIS taquiner un balor,meme si vous etes de chaques coté d une falaise chacun,et encore moin si il a des rochers sous la main...
Fichiers joints
aoutch.jpeg
aoutch.jpeg (15.12 Kio) Vu 1080 fois
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

J'avoue elle est très forte celle-là !! :rigoler:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:rigoler: MDRRR !!

Excellente en effet !!
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

...
Fichiers joints
nain2.jpeg
nain2.jpeg (17.67 Kio) Vu 1099 fois
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

:notme:
Fichiers joints
Invasion_de_nains.jpg
Invasion_de_nains.jpg (27.48 Kio) Vu 1110 fois
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:rigoler: MDRRR !!!

Ca c'est de la partie naine ou je ne m'y connais pas :happy: !!!!
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

PTDR :rigoler: :rigoler:

J-5 avant de pouvoir jouer sur GoS, quelle émotion :snif: :happy:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

On entraine les nains a Voler pour la 2.00 ^^
(pis moi je vais encore avoir mal aux cheveux demain, matin..comprenne qui pourra ^^ )

La c la phase de test aerodynamique,apres on a la phase de test dite " de la falaise" je vous laisse deviner ^^ (no screen a causes des anes,pardons,ames sensibles..)

Edit : C est pas Gagné...
Fichiers joints
les_nains.jpg
les_nains.jpg (92.22 Kio) Vu 1140 fois
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

LOL !

Je vois pas ce qu'il y a de choquant : ce sont des nains, comme les autres :notme2: :hein: :rigoler: !! (tiens popol j'ignorais que tu avais posé pour des photos de nains ? ).
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

Oui mais le truc choquant c pour les amis des nains....

(bon ok ca vire freepost la :notme2: )
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Bien petit bilan de mes vacances ^^
Prenons les choses dans l'ordre. D'abord, une rencontre insolite dans les rues de Caemlyn pendant le beta test :notme2:
Fichiers joints
NWN0004a.jpg
NWN0004a.jpg (145.17 Kio) Vu 1266 fois
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Ben en fait, elles seront pas toutes dans l'ordre. Ca c'est une scène avant le passage en version 1.62. On peut voir que la forêt de Mull Draurim est plutôt bien peuplée. Mon guerrier demi-orc (bah tiens, vous croyez quoi, chui pas un nain :diable: ) les aura éradiqué sans trop de difficulté ^^
Fichiers joints
NWN0005.jpg
NWN0005.jpg (145.23 Kio) Vu 1184 fois
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Et le final, la meilleure, la plus belle, voici la photo de l'équipe de choc ! Le conseil de Manost a fait son trou sur le serveur ^^
Le trio Ravestha, Egrevyn berrak et EricZEGod désormais bien connu sur le serveur GoS dans toute sa splendeur. Le groupe qui aura servi fidèlement leur guilde respective.

Ravestha - Alias "Les Yeux du Vigilant" (sorcier lvl 20) aura fait honneur au conclave des sorciers en atteignant le rang de Haut-Mage (4-2)

Egrevyn - Alias "Egrevyn Le Manostien"(prêtre lvl 20) et EricZEGod - Alias "Eric ZG lenthan" (paladin lvl 13 moine lvl 7), eux, auront atteint de leur côté le plus haut grade de la flamme purificatrice (guilde des paladins, moines et prêtres) et auront ainsi montrer leur grande valeur (rang 4-1).

Surtout, ce groupe sera passé par delà la mort, les Golem d'Os ( :notme2: ), les trolls, les éngimes de tarés, les arachnides, les Morts-Vivants, les quêtes de fous mais surtout, le pire de tous : les bugs. Car en effet les bugs auront été les pires ennemis de nos héros :p

Nos trois amis dans toute leur splendeur : Eric a gauche, Ravestha au centre et Egrevyn a droite
Fichiers joints
NWN0000f.jpg
NWN0000f.jpg (143.51 Kio) Vu 1232 fois
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

:diable: Tremblez,Manostiens,les guildes commencent a se former,les complots se mettent en place,.la puissance est au bout du dedale,les groupes se forment au travers d'alliances et se defont dans le sang et le deshonneur,Aryndrill la corrompue n'etait que la premiere a tomber,un fleaux plus grand menace...






(vala pour la partie "vous etes prevenu" )

Sinon tres joli le screen :oops:


Pour les bugs on corrige,on corrige :..:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Maintenant je vois l'endroit dont tu parlais Cosmos... :eye:

Oui vous comptez bien : 6 balors anciens ! Je fais tellement peur qu'il me tourne le dos... (charisme : 6 :p ). Bon inutile de vous dire que la 1ère fois que je suis venu, j'ai tenu 10 secondes. D'ailleurs les balors ne se sont même pas dérangés pour filer un coup d'épée vorpale : ils ont laissé le détail que j'étais aux espèces de Vorgs que l'on voit à l'écran... :notme2:

Alors moi, ni une ni deux, chuis revenu pour récupérer ma pierre tombale. Et là, oh misère ! Impossible de sortir de la zone en sens inverse > re-mort ! :rigoler:

En tout j'ai dû mourir une bonne dizaine de fois dans ces galeries... mais j'ai fini par l'avoir (surtout le trouver) le Smaug des bois !
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

Ha vi mais smaug c un vieux ^^
moi je parle du final de la fin :8:
Avec les B..enfin vous verrez bien :eye:
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Encore une victime de l'appétit vorace des dragons. Ah quelle tristesse, mourir si jeune et si belle :snif:
Fichiers joints
NWN0021.jpg
NWN0021.jpg (147.09 Kio) Vu 1199 fois
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Cosmos GoS
Statut : Hors ligne
.

Message par Cosmos GoS »

Ha celle la est geniale ^^

Un dragon mange 2 fois son poid en aventuriers par semaine il parait :oops:
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Et hop. cette aprem' les Drôles de Dames étaient sur GoS, même si en réalité une seule était vraiment une fille....lol
Bref, ces dames savent se battre. Regardez-donc ce charmant jeune homme au prise avec deux d'entre nous au corps à corps... :notme:
Il se rappellera longtemps de Gibril Elbereth et de Celeste Lenthan.. Enfin, juste 5 minutes... :p

Dans l'équipe : Celeste Lenthan, Grevynette Pupuce, drappi Stern (dsl si je l'écorche) et moi, Gibril Elbereth, druide-guerrier (dsl je sais pas les classes des autres.... :snif: ).
Fichiers joints
Snap1.jpg
Snap1.jpg (91.04 Kio) Vu 1155 fois
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

En deuxième position, un joli dragounet de bronze... Qui s'est emperssé de me faire la peau juste après... :snif:
Le temps que Grevynette aille me chercher, Celeste et Drappi l'avait eut! :p
Fichiers joints
Snap2.jpg
Snap2.jpg (63.69 Kio) Vu 1144 fois
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Bon, pendant la fermeture de la Couronne, sur GoS on s'amusait bien. ^^
Déjà, sur le port d'Athènes, l'équipe a accueilli un nouveau membre : Margueritte! Par je ne sais qu'elle interaction, alors que ma druide se faisait attaquer par les bandits du port, cette vache est venue m'aider. Un petit charme-animal et hop! :notme2:

Dommage que Margueritte se soit fait tuer avant que je quitte le port... :snif:
Fichiers joints
meuh.JPG
meuh.JPG (80.19 Kio) Vu 1250 fois
Verrouillé

Retourner vers « Rendez-vous de Padhiver (archives) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité