Question sur Github Desktop

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Question sur Github Desktop

Message par deratiseur »

J'ai enfin réussi à installer Github Desktop. Pas sur mon pc de programmeur en windows 7 (même les anciennes versions de Github Desktop estampillées "ok window7" ne s’installaient pas) mais sur mon pc de joueur, celui auquel je ne touche plus que 5 minutes max. Je m'en suis servi pour envoyer sur mon compte Githib la Wip 1 des défis insurmontables.

Alors je vais poser les questions avant de retourner m'en servir.

Je dois envoyer le wip 2 des défis insurmontables. Mais entre temps j'ai changé pas mal de trucs, et surtout l'emplacement des dossiers -> donc GD va t'il me refaire les dossiers comme il faut ou va il les copier en double ? (ancien emplacement + nouveau)
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Informatik' »