Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Néon pour streaming

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Minsc05
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 mai 2024, 14:51
Statut : Hors ligne

Néon pour streaming

.

Message par Minsc05 »

Bonjour à tous ! J'ai une question je cherche à faire un néon personnalisé avec mon pseudo pour ma déco de streaming.
Pour ceux qui sont passés par là c'est quoi votre solution la moins couteuse ? des recommendations ?
Modifié en dernier par Minsc05 le jeu. 13 juin 2024, 13:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3311
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Salut !

Je n'ai pas vraiment fait cela, mais je vois 3 options :
- soit tu utilises quelqu'un qui fait des néon custom made (tu en trouves plein sur amazon aux alentours de 40€ genre ça).
- soit tu achètes toi-même des ruban LED (20-30€) et des tubes mou (20-30€ aussi) pour faire le néon toi-même.
- soit tu achètes directement un tube de néon mou RGB que tu peux ensuite "tordre" pour faire ton pseudo ( genre ceci )

Perso, j"opterai pour la dernière option, bien plus versatile et facile à mettre en place (suivant aussi la taille de ton pseudo).
Modifié en dernier par Anios le mar. 11 juin 2024, 02:54, modifié 1 fois.
Minsc05
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 24 mai 2024, 14:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Minsc05 »

Merci pour ta réponse.

Le 3eme choix va me demander du taff je le sens venir, on sait quand ça commence, mais jamais quand ça finit ^^. Je vais opter pour le premier choix, j'avais déjà trouvé un site qui fait du custom made mais c'etait plus cher que sur amazon. Après, faut voir aussi la qualité proposé par le vendeur amazon, ça m'étonnerait fortement qu'elle soit meilleure que le site en question. A voir.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités