Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Torment] Quête pendentif de Yemeth impossible :(

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne

[Torment] Quête pendentif de Yemeth impossible :(

.

Message par urizen »

Allez, un peu de Planescape ce soir et malheureusement malgré l'installation du mod PST , là impossible de démarrer la quête avec Ratos.

Bon discuter avec lui, rien n'y fait, j'ai vu la mini soluce mais le dialogue ne se déclenche pas :(

Si l'un d'entre vous a une idée, merci par avance.

Pas eu de soucis sur les autres ajouts que je pointe une fois obtenus.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je vais pouvoir t'aider en te disant que je n'y arrive pas non plus... si ça peut au moins te consoler ! :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Merci Mornagest, bon, je ne vais pas insister dans ce cas :)
Avec le Mode PST, j'avais eu aussi des soucis avec Deironna et des dialogues incomplets encore. Le reste pour ma progression actuelle s'est bien déclenchée, à suivre donc :)
Pas à dire, toujours aussi bon ce jeu, plus de 20 ans après ma première partie :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Peux-tu poster le contenu de ton fichier WeiDU.log, s'il te plaît ? Normalement, tu ne devrais pas avoir des dialogues incomplets avec PsTTweaks.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Je regarde cela, là je suis sur le PC portable, non de gamer.
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Cela concerne le #50.

Cela concerne bien notre première rencontre à la Morgue avec elle ?

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #1 // Recherche de Pensee ponderee capable restauree: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #2 // Moments supplementaires dans la Morgue avec Morte restaures -> En totalite: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #3 // Quete du Bougeoir restauree: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #4 // Dialogues concernant le sort de Deionarra restaures: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #5 // Quete du pendentif de Yemeth restauree: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #6 // Quete d'Elyce et compagnie restauree: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #7 // Citoyens de Maudith restaures: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #8 // Prisonniers de Maudith restaures: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #9 // Carl Perfidor restaure: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #10 // Dialogue entre Morte et les dents d'Ingress restaure: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #11 // Brutes de l'allee des Angles Dangereux restaurees: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #12 // Objets restaures: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #13 // Dialogues et commentaires du groupe restaures: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #14 // Mebbeth restauree: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #15 // Rencontres du Bas Quartier restaurees: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #16 // Entrees du bestiaire restaurees: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #18 // Domicile de Lothar restaure: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #19 // Terrain des Sicaires restaure: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #50 // Extension des dialogues concernant le sort de Deionarra: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #51 // Objets de triche restaures (non recommande): v1.5
// Recently Uninstalled: ~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #1 // Archivage generalise au format bif -> Archiver tous les fichiers (recommande par les createurs du Big World Project): v2.5
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #1 // Archivage generalise au format bif -> Archiver tous les fichiers (recommande par les createurs du Big World Project): v2.5
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 9
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des erreurs de traductions des 'banters' (conseille, mais certains dialogues ecrits pourraient devenir differents de leurs doublages audio francais).: 9
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #2 // Preparation de l'autopatch, requis pour afficher les paroles en blanc (un peu comme Pillars of Eternity ou Tyranny): 9
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH.TP2~ #0 #0 // Patch automatique : ..., oeil, coeur, soeur, oeuvre, voeu, moeurs, noeud, oeuf, oesophage
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH.TP2~ #0 #1 // Patch automatique : afficher les paroles en blanc (un peu comme Pillars of Eternity ou Tyranny)
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH2.TP2~ #0 #0 // Patch automatique : correction des conditions et finalisation - INSTALLEZ CE COMPOSANT, RISQUE DE BUGS SINON !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le souci est simple : il faut installer le correctif CORRECFR en tout premier après l'installation du jeu, et seulement ensuite les autres mods (dans l'ordre que tu souhaites).

Je te suggère de (re)lire cette page : https://mirandir.baldursgateworld.fr/ps ... tallation/ qui contient les infos nécessaires pour installer le jeu et les mods dans le bon ordre (il y en a très peu qui sont disponibles et à jour, donc ça ira vite ^^).

Si tu n'es pas trop loin dans le jeu, tu peux recommencer une partie, je pense. Mais seulement après avoir refait ton installation dans l'ordre prescrit :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Pourtant je l'avais noté dans mon fichier perso d'install :(

Mieux comme cela ?

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 9
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des erreurs de traductions des 'banters' (conseille, mais certains dialogues ecrits pourraient devenir differents de leurs doublages audio francais).: 9
~CORRECFR\CORRECFR.TP2~ #0 #2 // Preparation de l'autopatch, requis pour afficher les paroles en blanc (un peu comme Pillars of Eternity ou Tyranny): 9
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH.TP2~ #0 #0 // Patch automatique : ..., oeil, coeur, soeur, oeuvre, voeu, moeurs, noeud, oeuf, oesophage
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH.TP2~ #0 #1 // Patch automatique : afficher les paroles en blanc (un peu comme Pillars of Eternity ou Tyranny)
~CORRECFR\CORRECFR_AUTOPATCH2.TP2~ #0 #0 // Patch automatique : correction des conditions et finalisation - INSTALLEZ CE COMPOSANT, RISQUE DE BUGS SINON !
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #0 // Tous les composants recommandes du PS:T Unfinished Business: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #50 // Extension des dialogues concernant le sort de Deionarra: v1.5
~PST-UB-RELOADED/PST-UB-RELOADED.TP2~ #6 #51 // Objets de triche restaures (non recommande): v1.5

Et au fait, maintenant la quête du pendentif est bien activée :) MERCI pour l'aide.
Modifié en dernier par urizen le mer. 04 oct. 2023, 10:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il te manque beaucoup d'éléments par rapport à ton précédent WeiDU.log, par contre.

Tu postes l'ensemble du fichier ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Oui , j'ai bien posté l'ensemble mais j'ai mis le choix 0 donc tous les composants et non une sélection un par un que j'avais faite auparavant , ce qui a donné 1,2,3, enfin je le comprends comme cela.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah oui, en effet, bien vu :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 305
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Merci pour ton aide, pour l'instant marche nickel. Un souci avec une quête, j'attends un peu et si besoin , je mettrai un post (je pense que mon CHA est trop faible :( J'avais oublié ce point en créant mon personnage à 17 en Constitution.
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité