Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

PSTEE : upgrade de la lame de Dak'Kon fixé ? Le sujet est résolu

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

PSTEE : upgrade de la lame de Dak'Kon fixé ?

.

Message par deratiseur »

Est-ce-que quelqu'un sait si le bug qui existe de la lame de dak'kon non améliorable sans éditer la sauvegarde avec un éditeur hexadécimal existe toujours dans l’édition EE ?

Je demande ça parce que chaque recherche que j'ai fais sur le net donne toujours le même résultat : la question est posée pour PSTEE, et les mecs répondent qu'il faudrait upgrader la lame dans BG2EE, ou proposent des idées de mod pour augmenter la lame dans BG2EE.....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La lame de Dak'kon s'améliore avec l'ultimate weidu fixpack de Qwinn. En fait, elle devient plus puissante avec le niveau global de Dak'kon.

Je cite le readme :
Dak'kon's Zerth Blade was supposed to transform when gaining certain fighter levels depending on Dak'kon's morale. This usually wouldn't work due to the morale reset. Now it will! You can now see Dak'kon's Streaming Blade or Kinstealer, depending on how you treat him.
Et cela fonctionne, en tout cas sur PsT original.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu, le fixpack de Qwinn est pour PST. je pose la question pour PSTEE.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah pardon, je pensais que le fixpack était aussi disponible pour PsTEE ! :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Le fixpack de qwinn a en fait été -pas dans son intégralité donc je comprends ta question- implémenté dans PSTEE, avec son autorisation

Dans ce sujet sur le forum beamdog :
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... poilers/p1
Les gens parlent de la manière dont l'upgrade de la lame a été implémenté dans PSTEE.
Tout le monde n'a pas l'air satisfait du "comment", mais tout le monde semble être d'accord que la lame est bien améliorable dans le jeu, donc ça répond indirectement à ta question ?
Je n'ai pas lu le sujet en entier j'avoue, désolé si je suis à côté de la plaque
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

OK donc c'est fixé mais modifié. C'est un fix subjectif, mais c'est un fix. merci :) . Et je vois que ce topic sur Beamdog non plus n’échappe pas au sempiternel "selon moi ça devrais être comme ça : x, y, z"
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité