Moi je me souviens la douce époque de mes 15 ans, j'ai découvert la joie des mods pour BG2 sur la CC, un univers merveilleux s'ouvrait à moi, j'ai commencé à en installer, plein, en plein milieu d'une partie (je devais en être à la moitié du jeu).
Puis après le bonheur, vient l'enfer ... le jeu ne se lançait plus, j'ai tout essayé, désinstaller les mods un par un, désinstaller le jeu, quand je le réinstallais rebelotte ça plantait au démarrage ...
Finalement j'ai du faire une restauration du PC pour pouvoir relancer ce foutu jeu, ça m'a vacciné des mods pendant quelques années.
Puis après j'ai voulu refaire une partie, j'ai de nouveau succombé à la tentation en me contrôlant un peu plus, juste quelques uns, le mod de filtr, quelques quêtes supplémentaires et bien sûr unfinished buisness.
Sauf que là encore c'est le drame, Bouh se fait kidnapper et la quête plante complètement, la suite pour le récupérer ne se déclenche pas, Minsc est condamné à vivre sans son hamster et avec 8 en force pour le restant de ses jours, le tout encore une fois au beau milieu d'une partie
(Je me souviens aussi, rien à voir avec la CC que lors de ma première partie de BG2, quand Bodhi vampirise votre romance, j'étais tellement paniquée, je n'ai pas trouvé la solution pour le ranimer ducoup j'ai arrêté de jouer tellement j'étais deg ...

Faut dire que devoir se tapper tout le jeu avec une bardouze elfette avec deux armes qui tape une fois sur 1000, avec Cernd et Valgyar dans l'outreterre parce que je savais pas qu'on pourrait pas changer de compagnons après Spellhold, des heures passées à essayer de ne pas mourir vainement, tout ça pour me faire vampiriser ma romance, ça c'était trop pour moi)