Recommançant Baldur's Gate II pour la 4ème fois, j'aimerais des conseils sur ma nouvelle équipe, surtout sur le choix des personnages.
Voici mon équipe actuel:
Moi:Barde au corps à corps avec Furie céleste et l'épée qu'on trouve avec la liche dans l'auberge du district du pont ( j'ai oublié le nom...)
Minsc au corps à corps avec pour l'instant Lame du chaos +2.
Keldorn toujours au corps à corps avec les armes qu'il a au départ, j'attends Carsormyr avec impatience.
Anomen avec marteau +2 (je prévois le Crom Fayer) au corps à corps mais ne possédant que des sorts de soins excepté convocation d'ours.
Yoshimo corps à corps,utilisation normale d'un voleur.
Aerie qui est à la fronde, qui utilise un peu tout les sorts possibles.
Comme vous le constatait,Aerie mise à part, j'ai plutôt un style de jeu basé sur le CàC. J'aimerais donc avoir votre avis sur les choses à changer et j'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance!
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.