Idée, à sigil
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
Idée, à sigil
Voila, juste une idée qui me passe par la tete. Et si charname allait visiter Sigil en hommage a Planescape Torment? Comment? Simple, la quete de Haer'Dalis, une fois dans la prison planaire et les comédiens libérés, le seule vortex possible mène à Sigil. Une fois dans la ville le but est de revenir dans le plan primaire. Le mieux serait d'avoir deux fins possible (une bonne et une mauvaise). Il faudrait un léger changement au debut du kidnapping pour que charname est envie de sauver les comédiens (autre que son grand coeur). Une fois dans Sigil, quelques petites quetes a travailler, mais surtout la grande quete du retour. Trouver une autre gemme portail pour repartir, soit en la recuperant de "bonne maniere" et en la donnant a Raelis... Soit dénoncer les comédiens aux autorités de la ville en échange du retour dans le plan primaire.
Bon j'ai encore rien decidé, rien travaillé...
Quand pensez-vous?
Bon j'ai encore rien decidé, rien travaillé...
Quand pensez-vous?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Je m'étais toujours dit que j'aurais adoré avoir encore plus de voyage planaire dans le jeu (en plus de la sphère et de la prison planaires).
Le problème, c'est que Sigil, c'est bien vaste, si tu veux réutiliser les cartes de Torment. Mais si ça se concrétises et que tu arrives à réunir suffisamment de temps, de motivation et d'imagination, alors j'entamerai une petite danse rituelle avec des plumes de paon sur la tête, promis!
Les plans, pour moi, c'est le saumon fumé par rapport au gros gâteau bien sucré et couvert de chantilly que sont les Royaumes Oubliés. J'adore les deux, mais demandez-moi de choisir et je foncerai sur le saumon à tous les coups. Donc mon opinion n'est peut-être pas très objective. Peut-être que ça peut aussi être une occasion de développer un peu la troupe des tieffelins? Raelis Shai m'a toujours parue assez intéressante.
Les plans, pour moi, c'est le saumon fumé par rapport au gros gâteau bien sucré et couvert de chantilly que sont les Royaumes Oubliés. J'adore les deux, mais demandez-moi de choisir et je foncerai sur le saumon à tous les coups. Donc mon opinion n'est peut-être pas très objective. Peut-être que ça peut aussi être une occasion de développer un peu la troupe des tieffelins? Raelis Shai m'a toujours parue assez intéressante.
Vita, mortis, careo !
- Umbre
- Basilic majeur
Il ne s'agit pour l'instant que d'une idée, je n'ai pas vraiment le temps actullement et je ne suis meme pas moddeur... Pour Sigil, le plus simple serait de reprendre les maps deja existantes je pense, ça ajouterais du crédit au mod. Mais allez y, toutes les idées sont les bienvenus, le forum est la pour ca.
- Coyote
- Tasloï
Ok, te reste plus qu'à coder tout ça.
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB
A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
-
Graoumf
Je dirais qu'il faut d'abord développer tout ça. Zyl n'a par exemple pas encore codé une seule ligne de Sebeilh car elle développe sur le papier les interactions, les banters, etc... d'ailleurs son mod est assez bien accueilli, même si le codage n'a pas démarré.
- Erzsébet Butler
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
C'est assez vrai...
De retour sur la scène modding, tds et activiste crip
Autrice des Exilés de lunargent
Autrice des Exilés de lunargent
- Umbre
- Basilic majeur
Bon quand j'ai le temps je commence à rédiger le scénario par écrit...
Pour rendre le mod les plus interressant possible il me faudra quand meme pas mal de temps. Donc en attendant si certains ont des idees de quetes possibles dans Sigil, des personnages de Planescape Tormant qu'ils/elles ont envies de revoir etc, dites le...
Pour les maps, je pensait à la ruche et aux beaux quartiers (pas les égouts, ni l'enfer, ni les catacombes... juste la ville quoi.
Pour rendre le mod les plus interressant possible il me faudra quand meme pas mal de temps. Donc en attendant si certains ont des idees de quetes possibles dans Sigil, des personnages de Planescape Tormant qu'ils/elles ont envies de revoir etc, dites le...
Pour les maps, je pensait à la ruche et aux beaux quartiers (pas les égouts, ni l'enfer, ni les catacombes... juste la ville quoi.
- Umbre
- Basilic majeur
Apres un rapide coup d'oeil sur les maps de Sigil je pense reprendre:
-la ruche les 4 maps
-le quartier marchand
-le quartier des gratte-papiers
-j'hésite pour l'allé des angles dangereux
Bien sur l'accés aux tavernes et maisons sera la, par contre la morgue sera fermé, ainsi que le quartier des chiffonnier, le village enseveli, l'allé des long soupirs, ainsi que toutes les maps des voyages dans les plans de Planescape Tormant. Peut etre plus tard...

-la ruche les 4 maps
-le quartier marchand
-le quartier des gratte-papiers
-j'hésite pour l'allé des angles dangereux
Bien sur l'accés aux tavernes et maisons sera la, par contre la morgue sera fermé, ainsi que le quartier des chiffonnier, le village enseveli, l'allé des long soupirs, ainsi que toutes les maps des voyages dans les plans de Planescape Tormant. Peut etre plus tard...
C'est pas vrai Graoumf, j'ai la rencontre de codée
. (Et rien qu'elle... Mais je tenais à le préciser!)
Mais c'est vrai que si on veut faire un truc consistant, ça prend du temps! Beaucoup. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage! Sinon, je me demandais... J'ai l'impression que Torment est plus "zoomé" que BG, les cartes ne sont peut-être pas aux mêmes proportions, non?
Mais c'est vrai que si on veut faire un truc consistant, ça prend du temps! Beaucoup. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage! Sinon, je me demandais... J'ai l'impression que Torment est plus "zoomé" que BG, les cartes ne sont peut-être pas aux mêmes proportions, non?
Vita, mortis, careo !
- DrAzTiK
- Araignée éclipsante
Avec le mod Saerilteh, on se retrouve à Sigil aussi. Par contre oué il ya du avoir un ajustage de la map. C'est pas laid mais c'est pas trop dans le style Baldur's gate...
- Umbre
- Basilic majeur
ah, je connais pas ce mod, bon a voir avant donc. Arf c'est un mod de pnj supplémentaire, j'aime pas trop ca et en plus pour les loyaux bon... et une gamine de 15 ans...ca fait beaucoup d'un coup la. bon bah a voir.
si les maps sont deja convertis je pourrais les réutilisé pour le mod...le jour ou je m'y mettrais...
si les maps sont deja convertis je pourrais les réutilisé pour le mod...le jour ou je m'y mettrais...