[DLC] Baldur's Gate II: Reflections Of Myth & Valor

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[DLC] Baldur's Gate II: Reflections Of Myth & Valor

.

Message par Vel Cheran »

On dirait que ce petit DLC pour BG2EE est passé inaperçu. Je viens de tomber dessus par hasard.
Il coûte 5€ et contient 16 nouveaux portraits dessinés par l'artiste original des jeux BG 1 & 2.
Apparemment ils ont sorti une version BGEE et une BG2EE mais bon il suffit de déplacer les portraits à la main d'une installation à l'autre pour y avoir accès, n'achetez pas les deux...
La version BG2EE sur GOG
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
vv221
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Je l’ai regardé, mais je suis un peu déçu : malgré le retour de Mike Sass, je ne trouve pas que ces portraits se mêlent bien aux originaux.

Mais c’était couru d’avance avec un pack de portraits identiques pour BG1 et BG2. Je trouve que ces deux jeux ont des styles de portraits bien distincts qui font qu’utiliser les portraits de l’un dans l’autre pose des soucis de cohérence graphique. Donc pas moyen qu’un seul pack puisse convenir aux deux jeux à mon goût.
Installez facilement vos jeux sur Linux, grâce à ./play.it
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »