pour ma part c'est d'avoir mis a sang akhatla

Edit : je m'escuse pour le titre mais on dirait qu'il était trop long... :notme2:
Edit d'Elgaern: j'ai rectifié le tir et j'ai préfixé... N'oublie pas de le faire
S'ils te traitent de manant, les tuer n'est pas dégueu., tu ne fais que défendre ton honneur.Originally posted by Mornagest@vendredi 08 octobre 2004, 14h12
Plus sérieusement... Exterminer toute une maison de bourgeois sans défense, juste pour le fun (qu'est-ce que ça défoule, surtout quand ils vous traitent de manant répugnants).
Je confirme pour avoir passé cette étape il y a peu. Jouant un chaotique bon, ma conscience m'a empêché de laisser Imoen sur place et j'ai pu constaté qu'elle est pourtant la seule à proposer de se rendre à la Couronne de Cuivre. Les autres pnj le proposent aussi quand on les vire de l'équipe mais le seul choix de réponse que j'avais était dans le genre: "Non, tu ne peux pas y aller, attends nous ici, nous reviendrons te chercher si nous avons besoin de toi."Originally posted by Sasquatch@vendredi 08 octobre 2004, 20h07
Pour revenir à la conversation d'un peu plus haut, qui est off-topic, je sais, je m'excuse mille fois, il me semble que quand on est dans des lieux "fermés" comme le labyrinthe ou les Tréfonds Obscurs, on ne peut pas renvoyer les PNJ à la Couronne ou ailleurs, ils restent coincés dans le lieu... En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé avec Jan la dernière fois...
Fin du off-topic, je m'excuse encore une fois... :notme:
j'ai abandonné haer dalis une fois :notme:Originally posted by Sasquatch@vendredi 08 octobre 2004, 19h47
Abandonner un PNJ dans le Labyrinthe de Bodhi parce qu'on récupère Imoen, je trouve ça d'un monstrueux! Il faudrait un Mod qui permette de venir rechercher celui qu'on a abandonné... Ou qu'au moins, ça reste sur la conscience d'un PJ bon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités