Importance du patch

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

.

Message par Non inscrit »

Bonjour,c'est Magnus,un petit souci d'accès à ma messagerie m'empêche de récupérer mon password.

Je joue actuellement à icewind dale sans patch pour des raisons techniques particulières,et j'aimerais savoir si ce dernier est vital au niveau de l'équilbre du jeu ou pas.J'ai fait la quête de nettoyage des grottes sans rencontrer de bug et je n'ai pas de druide ou de prêtre dans mon groupe.

J'ai remarqué qu'il ya une stratégie qui fait mouche systématiquement ,je ne pense pas que ce soit unbug d'après le descriptif des sorts:si je lance invisibilité suprême sur un guerrier et que je laisse tou mes autres personnages en invisibilité normale,ce dernier peut netoyer tranquillement les zones,seuls quelques monstres commeles ilithids ou le maître des esclaves duergars arrivent à le repérer.Je suis en ce moment à l'acte 5.J'aimerais savoir si c epatch est indispensable en faisant abstraction du bug des musiques,et des modifications des classes prêtre et druide.

Je précise que j'ai vu sur la liste des sujets importants un lien pour les patches mais il renvoie à une page générale.(yat-il des patchs?Et quapportent-ils?)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

La discussion suivante détaille pas mal les modifications apportées par le patch :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... atchs.html

Et je m'en vais éditer ce lien mort...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Je suppose que la quesion a déjà été posé mais est-ce que le patch est rétroactif(marche sur des saves anciennes)?

Mes anciennes sauvegardes fonctionnent toujours et je sais que dans bg2 lepact avait fait effet de manière évident sur des sauvegardes en cours.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »