Comment installer les codes sous Vista ? Le sujet est résolu
-
Non inscrit
- Statut : Hors ligne
Comment installer les codes sous Vista ?
voila ,je suis sous vista et je ne comprend rien a la maniere d'ecrire cheats sous game option j'ai pourtant installer tout les modes et patch..
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
Bonjour à toi.
Sans rentrer dans des détails techniques sans importance, saches que Vista ne permet pas la modification de fichiers sur la racine du disque (C:\Program\...).
Vista crée un nouveau répertoire dans le Virtual Store où les fichiers sont eux modifiables. Pour accéder au icewind.ini, il te faut suivre ce lien :
C:\Utilisateurs\utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Black Isle\
Fais un copier/coller directement dans ton explorateur, il est impossible d'accéder au Virtual Store via l'arborescence de fichiers (encore une belle invention de Vista
)
Une fois là, il te suffit d'éditer le Icewind.ini en tapant :
Cheats=1 (en respectant les majuscules et les espaces)
sous [Game Options]
et de sauvegarder.
Tu devrais alors pouvoir utiliser la console dans le jeu en appuyant sur Ctrl+Tab
Sans rentrer dans des détails techniques sans importance, saches que Vista ne permet pas la modification de fichiers sur la racine du disque (C:\Program\...).
Vista crée un nouveau répertoire dans le Virtual Store où les fichiers sont eux modifiables. Pour accéder au icewind.ini, il te faut suivre ce lien :
C:\Utilisateurs\utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Black Isle\
Fais un copier/coller directement dans ton explorateur, il est impossible d'accéder au Virtual Store via l'arborescence de fichiers (encore une belle invention de Vista
Une fois là, il te suffit d'éditer le Icewind.ini en tapant :
Cheats=1 (en respectant les majuscules et les espaces)
sous [Game Options]
et de sauvegarder.
Tu devrais alors pouvoir utiliser la console dans le jeu en appuyant sur Ctrl+Tab
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)