[BUG] J'arrive plus à me transformer en écorcheur Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours des cavernes
.
Déjà quels mods/patch as-tu installés?
Ensuite, as-tu fais le rêve ou tu te transformes en écorcheur? (ben oui on sait jamais, si tu t'es pas reposé tu peux pas te transformer
)
Ensuite, as-tu fais le rêve ou tu te transformes en écorcheur? (ben oui on sait jamais, si tu t'es pas reposé tu peux pas te transformer

La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
.
:notme2: Je chipotte, je chipotte, mais il se passe quoi excatement?
Tu as l'incône de transformation dans les talents innées (étoile) ou non?
Si oui, quand tu clique dessus il se passe quoi?
Bref sois un peu plus clair parce que là personne ne peut t'aider.
Et puis on peut affronter Irenicus sans se transformer en Ecorcheur, c'est meilleur pour la réput'.
Tu as l'incône de transformation dans les talents innées (étoile) ou non?
Si oui, quand tu clique dessus il se passe quoi?
Bref sois un peu plus clair parce que là personne ne peut t'aider.

Et puis on peut affronter Irenicus sans se transformer en Ecorcheur, c'est meilleur pour la réput'.

-
-
.
Pour celles d'origine c'est normal, tu les perd quand Irenicus te prend ton âme, par contre le fait que tu n'ai plus l'icône est un peu plus inquiétant....
Je n'utilise que rarement cette capacité, mais est-ce qu'elle n'est pas limitée à une fois par jour? :heu: Si tu n'as pas dormi depuis la dernière fois, c'est peut-être normal...
Edit : juste un truc ta réputation est à combien?
Je n'utilise que rarement cette capacité, mais est-ce qu'elle n'est pas limitée à une fois par jour? :heu: Si tu n'as pas dormi depuis la dernière fois, c'est peut-être normal...

Edit : juste un truc ta réputation est à combien?
-
- Ours des cavernes
.
t'as essaye de reprendre une sauvegarde précédente? Tu portes pas d'object particulier pouvant empecher l'utilisation des capa? Enfin question primordiale : as tu au moins 2 points de réput à sacrifier?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
-
- Ours des cavernes
.
Ben on sait jamais un perso qui veut faire le CM total peut très bien vouloir une réput de 0 ce qui, je pense, empèche la transfo puisqu'uil faut sacrifier 2 points dedans. Bon passons...
Concernant l'écorcheur, personnellement je trouve inutile cette cara, mais tu en as vraiment tant besoin un seule chose à faire alors malheureusement, repècher une ancienne sauvegarde... Ou vérifier les données sous SK mais là je sais pas quoi t'indiquer comme variable à modifier...
Concernant l'écorcheur, personnellement je trouve inutile cette cara, mais tu en as vraiment tant besoin un seule chose à faire alors malheureusement, repècher une ancienne sauvegarde... Ou vérifier les données sous SK mais là je sais pas quoi t'indiquer comme variable à modifier...
)

-
.
En fait, quand tu te transforme en Ecorcheur, tu perds 2 points de réput', si tu es à 0, tu ne peux plus en sacrifier, donc tu ne peux plus te transformer. Ca a toujours marché comme ça... :heu:
Ensuite, pas d'autres bugs bizarres du genre problème avec les objets à charges ou les sorts innés de tes PNJ?
Enfin, comme l'a dit Nath', as-tu essayé de reprendre une sauvegarde antérieure où tu pouvais encore te transfomer pour voir si c'est toujours le cas?
Edit : (Natheu... :..: ) pour Sk (Shadow Keeper), il faut aller dans "innate" je crois et chercher le sort qui correspond à la transformation en Ecorcheur (Slayer en vo). Comme Nath' à part chez les illithids, je trouve que c'est un truc inutile. J'ai toujours combattu Irenicus sans...
Ensuite, pas d'autres bugs bizarres du genre problème avec les objets à charges ou les sorts innés de tes PNJ?
Enfin, comme l'a dit Nath', as-tu essayé de reprendre une sauvegarde antérieure où tu pouvais encore te transfomer pour voir si c'est toujours le cas?
Edit : (Natheu... :..: ) pour Sk (Shadow Keeper), il faut aller dans "innate" je crois et chercher le sort qui correspond à la transformation en Ecorcheur (Slayer en vo). Comme Nath' à part chez les illithids, je trouve que c'est un truc inutile. J'ai toujours combattu Irenicus sans...
-
-
.
On peut se transformer en écorcheur même avec 1 de réputation ( 0 n'existe pas je crois )... ensuite, tu peux te transformer en écorcheur après avec rencontré Bodhi dans le labyrinthe... pas juste après le rêve ( où tu tues l'avatar de Bhaal )....
Mais est-ce que tu as déjà rencontré Bodhi et donc déjà eu la possibilité de te transformer ( où ce serait un bug ) ou bien alors tu n'as jamais eu encore accès à la transformation ?
Mais est-ce que tu as déjà rencontré Bodhi et donc déjà eu la possibilité de te transformer ( où ce serait un bug ) ou bien alors tu n'as jamais eu encore accès à la transformation ?
-
.
OULA, rectification: on ne parle pas du rêve ou l'on rencontre Bhaal, mais du rêve que l'on fait la première fois que l'on dort en dehors de l'asile >> >c'est à dire Imoen qui nous dit que l'on peut tuer tout le monde et fait un espèce de compte à rebourd >> >1: hop, tu tue sarevok, 2: hop, tu tu bodhi, etc........Originally posted by Dante@lundi 19 avril 2004, 21h32
On peut se transformer en écorcheur même avec 1 de réputation ( 0 n'existe pas je crois )... ensuite, tu peux te transformer en écorcheur après avec rencontré Bodhi dans le labyrinthe... pas juste après le rêve ( où tu tues l'avatar de Bhaal )....
c'est après ce rêve que tu peux te transformer à VOLONTE en ecorcheur, puisque dans l'asile, on peut se tranformer aussi, mais on ne se contrôle pas...
-
-
-
-
.
Euh Dante... C'est ce que l'on a mis au clair avec Nathiel dès le début... lol. Et on est aussi arrivé à la solution SK.
Donc comme le dit Elissa (coucou :happy
, tu réactive le pouvoir par SK comme indiqué un peu plus haut et c'est reparti. Le jeu bug parfois. Tu as le patch Baldurash? Ca vient peut-être de là... :heu:
Au fait Elissa...
Pas bien. 
Donc comme le dit Elissa (coucou :happy

Au fait Elissa...

-
.
:off: Comment ça pas bien banshee ( coucou
)... je trouve que c'est tout a fait normal , qu'en récuperant notre ame , on récupere aussi les pouvoirs qui vont bien avec ... des fois c'est pas de trop avec tactics & ascentions ( fin du :off: )
a tout hazard , si tu as pas SK , le lien est ... La <== ( derniere version en date ) ... en tout cas c'est bizarre comme bug :heu: jamais vu ça

a tout hazard , si tu as pas SK , le lien est ... La <== ( derniere version en date ) ... en tout cas c'est bizarre comme bug :heu: jamais vu ça
-
-
- Morgana LeFay
- Worg
.
Toujours rien? :hein: Euh là à mon avis ta partie est foutue... Tu as essayé de voir sur une sauvegarde antérieure? Sinon, là la seule solution, c'est de recommencer, j'en ai peur... :sad:
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
-
-
-
.
bon alors apres moults verification , pas la peine de changer les globales , une simple modif des caracteristiques innates suffit
par contre le seul probleme , c'est qu'il y a plein de changement en ecorcheurs disponibles ...
Celui a ajouter est celui qui a la ligne suivante
Innate 1 Changement en Ecorcheur SPIN822 Slayer Start
NB : ne pas oublié , apres avoir assigné la capacité , de revenir a l'ecran précédent sous SK , et de faire Mem+ UNE FOIS afin d'avoir la capacité une fois par tranche de repos ... voila ,normalement ça devrait marcher , sinon comme je te l'ais dit , tu me maile ta sauvegarde et je te le fais ...

par contre le seul probleme , c'est qu'il y a plein de changement en ecorcheurs disponibles ...
Celui a ajouter est celui qui a la ligne suivante
Innate 1 Changement en Ecorcheur SPIN822 Slayer Start
NB : ne pas oublié , apres avoir assigné la capacité , de revenir a l'ecran précédent sous SK , et de faire Mem+ UNE FOIS afin d'avoir la capacité une fois par tranche de repos ... voila ,normalement ça devrait marcher , sinon comme je te l'ais dit , tu me maile ta sauvegarde et je te le fais ...
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Il était originellement prévu qu'un joueur bon puisse récupérer ses pouvoirs de BG1 en renonçant à la transformation en écorcheur. Ce dernier rêve a été supprimé juste avant la sortie de BG2, cependant il fera bientôt partie du mod Unfinished BusinessOriginally posted by Elissa Keens@mardi 20 avril 2004, 15h34
... je trouve que c'est tout a fait normal , qu'en récuperant notre ame , on récupere aussi les pouvoirs qui vont bien avec ...

Je précise que la transfomation en écorcheur devient intéressante avec Ascension, qui la fait évoluer avec l'expérience du joueur (jusqu'à pouvoir se transformer en Ravageur).
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Comme le sujet parle surtout des bugs qui ont trouvé leur solution, je crée un nouveau pour ta question.
J'en profite pour te demander :
- quelles sont les circonstances de ce bug ?
- quand cela t'arrive-t-il ?
- est-ce que tu as installé les deux patchs recommandés ?
- tu as installé des mods ?
- tu aimes Folken ? (euh oublie ça :notme2: )
- quelles sont les circonstances de ce bug ?
- quand cela t'arrive-t-il ?
- est-ce que tu as installé les deux patchs recommandés ?
- tu as installé des mods ?
- tu aimes Folken ? (euh oublie ça :notme2: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
euh... cf en dessous?Originally posted by Mornagest@vendredi 17 février 2006 à 21:05
Comme le sujet parle surtout des bugs qui ont trouvé leur solution, je crée un nouveau pour ta question.
- quelles sont les circonstances de ce bug ? [snapback]247610[/snapback]
Donc ça doit être au chapitre 5 en ombreterre (avant de rentrer dans la cité des Drows), quand le chef des svifelrfvbidfn (je sais plus l'ecrire)... euh des gnomes mineurs me demande d'aller faire se coucher la créature des profondeurs (i.e. le Balor.) C'est alors que je me suis transformé en Ecorcheur pour ...l'écorcher...- quand cela t'arrive-t-il ?

non. quels sont-ils?- est-ce que tu as installé les deux patchs recommandés ?
non- tu as installé des mods ?
connais po... mais j'aimerais bien ecorcher un peu plus parce que là l'enfant de la Bhaal (mouhahaha...hum- tu aimes Folken ? (euh oublie ça :notme2: )

Merci de m'aider! :fleur:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon
tu connais pas Folken, tu mérites donc le fouet
(en fait c'est un des admins
)
Par contre... PAS DE PATCHS ????

Faut lire le règlement dont le lien se trouve dans ma signature... tu auras les liens et les infos pour les patchs absolument nécessaires pour éviter les 3/4 des bugs les plus ennuyeux (comme le tien
).
Que je ne t'y reprenne plus

Par contre... PAS DE PATCHS ????

Faut lire le règlement dont le lien se trouve dans ma signature... tu auras les liens et les infos pour les patchs absolument nécessaires pour éviter les 3/4 des bugs les plus ennuyeux (comme le tien

Que je ne t'y reprenne plus

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
non, le patch ToB suffira
, tu le trouveras ici. 
Valà, juste pour dire : Folken, c'est moi ! (On m'appelle Dieu aussi en d'autres circonstances, mais je m'égare :notme:, on aurait aussi bien pu te demander si tu étais du clan des oleson ou des ingalls ou si tu luttait au côté des vaillants bisounours (the winners) ou si tu préfèrais ces traitresses de barbies (loosers), mais encore une fois, là n'est pas le sujet, je crois que c'est une parenthèse alors je vais y mettre une fin: là ) voilà
, bref, bienvenue à toi.
Par contre est-ce que tu as dormi depuis la dernière fois que t'es transformé ?

Valà, juste pour dire : Folken, c'est moi ! (On m'appelle Dieu aussi en d'autres circonstances, mais je m'égare :notme:, on aurait aussi bien pu te demander si tu étais du clan des oleson ou des ingalls ou si tu luttait au côté des vaillants bisounours (the winners) ou si tu préfèrais ces traitresses de barbies (loosers), mais encore une fois, là n'est pas le sujet, je crois que c'est une parenthèse alors je vais y mettre une fin: là ) voilà

Par contre est-ce que tu as dormi depuis la dernière fois que t'es transformé ?