J'ai oublier d'assister a l'enlevement de la fille de Garren et maintenant lorsque je retourne dans la maison après avoir fini le donjon et liberer sa fille. Elle se retrouve 2 fois dans la maison une copie est enlever par les bandit et lorsque je les ai tout exterminer le jeu fige.
Quelqu'un connaiterai pas un bon pour que je puisse terminer la quete ?
[BUG] Quête de Lancevent, sa fille en double exemplaire Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Hum...Bienvenue tout d'abord, ensuite je ne suis pas experte en informatique alors je ne peux que t'enjoindre à commencer une autre sauvegarde, aussi éloignée soit-elle de ta progression actuelle.
- QDI
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
Enorme !
Le jeu refuse de lui-même le méta gaming
Bon, si tu as une sauvegarde avant de rentrer dans la maison, il devrait être possible d'y remédier. S'il existe une variable du type : GarrenDaughterKidnapping, il faudrait la mettre sur 1 car elle a du rester à 0 si tu n'as pas enclenché "normalement" la quête. Tu sais utiliser ShadowKeeper ?
M'enfin, je ne te promets rien car je me rappelle qu'il y a quelques étapes en sus : le voyage de Garren pour t'innocenter du meurtre des paladins...
Le jeu refuse de lui-même le méta gaming

Bon, si tu as une sauvegarde avant de rentrer dans la maison, il devrait être possible d'y remédier. S'il existe une variable du type : GarrenDaughterKidnapping, il faudrait la mettre sur 1 car elle a du rester à 0 si tu n'as pas enclenché "normalement" la quête. Tu sais utiliser ShadowKeeper ?
M'enfin, je ne te promets rien car je me rappelle qu'il y a quelques étapes en sus : le voyage de Garren pour t'innocenter du meurtre des paladins...
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium