Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche Démo de Baldur's Gate 1

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne

Recherche Démo de Baldur's Gate 1

.

Message par King Kadelfek »

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la démo de Baldur's Gate 1.

Attention, j'ai bien dit la démo, pas le jeu !


C'est beaucoup trop vieux, impossible de le trouver. Tous les liens sur lesquels je suis tombés étaient morts depuis le temps (10 ans...:roll: ).
Je l'ai vu sur Fileplanet, mais (en espérant que le lien soit bon), il faut payer un abonnement pour avoir accès à leurs downloads.


Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je recherche cette démo, c'est parce que je fais un clone de l'interface de jeu de Baldurs Gate 1 en tant que démo d'un de mes programmes.


Image

Et cette démo de petite taille (32 Mo) est exactement ce qu'il me faut pour travailler. :)
Si je la trouve... :\

D'avance, merci pour votre aide. :)



EDIT :

La démo de 32Mo est une démo non-interactive...
Est-ce qu'il en existe une interactive ?
J'en avais une sur un CD offert dans Je Bouquine, mais j'ai bien peur qu'étant donné l'âge très avancé du jeu, aucune démo de la taille d'un CD n'ai réellement circulé à l'époque...
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

King Kadelfek a écrit : La démo de 32Mo est une démo non-interactive...
Est-ce qu'il en existe une interactive ?
J'en avais une sur un CD offert dans Je Bouquine, mais j'ai bien peur qu'étant donné l'âge très avancé du jeu, aucune démo de la taille d'un CD n'ai réellement circulé à l'époque...
Si, je suis certain que des magazines avaient diffusé une démo de la taille d'un CD (genre 500 Mo). Je sais aussi qu'une démo similaire était fournie avec certaines compilations de vieux CRPG interplay. Après, je ne peux pas t'aider beaucoup plus, hélas...
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

La dernière fois que je suis allée sur Fileplanet, j'ai dû m'inscrire, certes, mais je n'ai rien payé... Vérifie.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Normalement, Fileplanet requiert une inscription, mais il y a deux types d'inscriptions : celle où tu payes, et où tu peux tout télécharger très rapidement, et celle où tu ne payes pas, et où les téléchargements se font sur liste d'attente (qui peut aller jusqu'à une demi-heure... certes, c'est pas terrible, mais ça reste du gratuit ^^ ).
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne
.

Message par King Kadelfek »

Oui, c'est bon, j'ai pu m'inscrire. :)
J'ai juste mal compris ce qu'ils disaient en parlant de prix.

Par contre, cette démo de 32 Mo est non interactive.
Je cherche alors une démo d'un CD ayant circulé à l'époque dans les magazines.

J'en avais eu une dans un Je Bouquine.
Avatar du membre
Selene
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 21:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Selene »

Je crois que j'ai cette démo, j'en ai une de Baldur's Gate 1 offerte par JeBouquine (c'est d'ailleurs grâce à cette démo que j'ai découvert ce jeu xd)

Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire (permet moi de te tutoyer ^^ ) par 32 mo --" Si ça peut t'aider il y a bien marquer sur la pochette " En cadeau 20h de jeu du cd-rom Baldur's Gate"
Mais c'est bien une démo jouable, par contre c'est vrai une démo de chez démo. En gros on a juste le début mais rien d'autre (c'est bien dommage d'ailleurs) Que le chapitre 1 quoi ^^

Tiens, si ça peut t'aider voici la pochette -> http://img9.imageshack.us/img9/1083/64695506.jpg et http://img9.imageshack.us/img9/6295/66277270.jpg
(huhuhu, on voit qui l'a offert :3 Ah oui elle est un peu abimée xd mais le CD est en parfait état par contre, j'y joue toujours en plus XD)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Selene a écrit : Ah oui elle est un peu abimée xd mais le CD est en parfait état par contre, j'y joue toujours en plus XD)
Tu joues encore à la démo ???
Pourquoi ne pas avoir acheté le jeu depuis le temps ?
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris ?
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne
.

Message par King Kadelfek »

Cette démo est légèrement différente du jeu original. On peut rencontrer Elminster dans l'une des premières zones, même si ses dialogues sont les mêmes qu'à Bérégost.

C'est en effet cette démo de Je Bouquine (avec une chouette illustration, que je n'ai jamais revue ailleurs) (merci pour la photo, ça m'a fait plaisir ;) ) qui m'a fait découvrir Baldur's Gate, j'y ai largement passé mes 20 heures.

Je n'ai pas sous la main mes 11 CD Baldur's Gate, et je n'ai pas des masses de place sur mon PC, donc je cherchais cette démo qui nécessite (si je me souviens bien) seulement 300 Mo d'installation sur le disque. A l'époque c'était énorme. :D


----------------


J'ai continué ma programmation (avec l'une des personnes qui travaille avec moi), et voilà ce que donne le résultat :


Image


Vous pouvez revivre vos folles nuits à obtenir les meilleurs scores avec des rerolls à l'infini en téléchargeant cette démo (3 Mo) :
Baldur's_Game-RMXP-v0.1.zip

Attention, il n'y a pour l'instant que l'écran des points de caractéristiques !
Mais c'est parfaitement reproduit : musique, son, etc...

Dites-nous ce que vous en pensez. :)

-----

Nous programmons en ce moment une GUI (un ensemble de fenêtres et de boutons) pour RPG Maker XP.
Pour prouver qu'elle est fonctionnelle et très utile, nous faisons un clone de l'interface de Baldur's Gate. Le but final est de faire toutes les étapes de création d'un personnage, ainsi que l'interface du jeu.

Mais pour travailler, il faut qu'on puisse faire des screenshots facilement, et pour ça il faut que j'installe une démo de BG. ;)



@ Selene

As-tu possibilité de mettre l'image de ce CD sur le net, s'il te plaît ?
Création de l'iso avec Nero (ou Free Easy CD DVD Burner, ou un autre) et upload sur Megaupload ?

Je peux t'aider si tu n'en as jamais fait. ;)

C'est une démo légale, donc ça ne devrait pas poser problème de ce côté-là.
On te créditera dans les remerciements du projet. :)
Avatar du membre
Selene
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 21:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Selene »

C'est pour d'obscure raison que je garde encore cette démo (qualifiée souvent de truc nul, qui sert à rien quand on tous les jeux de BG,... Enfin c'est par pure nostalgie que je la garde, en plus il y a peu de monde qui s'y intéresse maintenant, pour y jouer je veux dire ^_^")

Par contre, King Kadelfek, va faloir que tu m'aide parce que là je ne comprend pas trop O_o (désolée, ça doit être super simple en plus --")
Et de rien pour la photo ^^
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne
.

Message par King Kadelfek »

Ce n'est pas si simple que ça, si on n'en a jamais fait.
Mais je vais te faire une procédure pas à pas. :)

J'ai détaillé le plus possible les moments qui peuvent poser problème. ;)



Copier le CD sur l'ordinateur

Pour ça, on utilise un logiciel de copie de CD. En voici un gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37721.html

Télécharge-le.


Installation

Lance l'installation. Clique sur Ok, suivant, etc...
Sur cet écran, décoche les deux cases et clique sur suivant :

Image
(c'est des pubs qu'on évite d'installer)

Continue à valider.
A la fin, coche l'option "launch free easy burner", ou double clique sur l'icône du bureau.

Ils te demandent de choisir ta langue : français, Ok.


Le logiciel

Clique sur le bouton Copie CD / DVD :

Image


Nouvel écran :

Image


Maintenant, choisis le bon lecteur CD (1) et clique sur copier cd (2).
Pour être sûre de choisir le bon CD, regarde les propriétés de celui-ci (3).
Si tu n'as qu'un lecteur CD, tu choisis forcément le bon. :)

Enregistre le fichier iso quelque part. Par exemple sur le bureau.


Mettre l'image sur le net

Maintenant que tu as un fichier .iso, il faut le mettre sur le net.
Tu peux avant ça le compresser en rar ou en zip (si tu sais faire) mais ce n'est pas obligatoire (si le fichier est plus petit, le mettre sur le net prend moins de temps).

Rends-toi sur Megaupload :
http://www.megaupload.com/


Voici un écran :

Image

Clique sur Naviguer (1) et sélectionne ton fichier .iso.
Tape une description (2), n'importe quoi (démo de Baldur's Gate 1).
Clique sur Envoyer (3).

Attention, ça va prendre plusieurs heures !
Tout dépend de la rapidité de ta connexion internet.


Une fois terminé, megaupload te donnera un lien que tu n'auras plus qu'à poster.
Et comme ça, tout le monde pourra télécharger la démo. :)

------------

Si tu veux, je peux t'apprendre à utiliser des lecteurs CD /virtuels, comme ça, tu pourrais jouer à ta démo sans avoir besoin de mettre le CD dans ton PC. ;)
Avatar du membre
Selene
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 21:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Selene »

Oui ça n'a pas l'air super facile Oo
Mais je vais quand même essayer, si te tiens au courant si j'ai un problème ou si je réussi du premier coup ^^ Merci pour les explications, comme c'est bien détaillé je devrais pouvoir y arriver sans trop de problème
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Je viens tout simplement d'envoyer un mail à l'équipe de Je Bouquine, on va voir si leurs archivistes peuvent nous aider...
Ceterum censeo Discordum esse delendam
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne
.

Message par King Kadelfek »

Il faut espérer que Selene y arrive (au pire je suis là pour filer un coup de main !), ou que les archivistes répondent.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

'Jebouquine@bayard-presse.com' a écrit :Cher Antoine,

Nous sommes désolés mais ce n° date de 1999 nous n'avons plus ni numéro disponible, ni de démonstration.

Bénédicte
Bah, ça ne coûtait rien d'essayer !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
King Kadelfek
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 11:25
Statut : Hors ligne
.

Message par King Kadelfek »

Nous sommes désolés mais ce n° date de 1999 nous n'avons plus ni numéro disponible, ni de démonstration.
XD
En effet, ça aurait été un énorme coup de chance s'ils en avaient retrouvé un.
Peut-être quelque part, tombé derrière une étagère...

La dernière chance reste donc Selene.

Ou alors, il faudrait faire une tentative sur un forum anglophone de BG.
Problème, est-ce que cette démo a existé en anglais ? ^_^'
woot
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 juin 2024, 15:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par woot »

vv221 a écrit : mer. 29 avr. 2009, 11:28 Je viens tout simplement d'envoyer un mail à l'équipe de Je Bouquine, on va voir si leurs archivistes peuvent nous aider...
Bonjour, je sais que je déterre un vieux sujet mais comme on vit à l'époque des lost médias et que certaines recherches de support cd/k7/VHS/etc durent des années...
Hier j'ai trouvé le CD démo jebouquine de BG. ( jeu qui à bercé mon enfance) Et en recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce sujet. Je ne sais pas si la personne cherche toujours ce CD de jebouquine; au cas où je l'ai, ainsi qu'une autre de PC jeux que j'avais acheté à l'époque.

Image
Modifié en dernier par woot le lun. 10 juin 2024, 07:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

woot a écrit : lun. 10 juin 2024, 07:30 Je ne sais pas si la personne cherche toujours ce CD de jebouquine; au cas où je l'ai
Wow, ça c’est une surprise, je ne m’attendais pas à ce que ce CD-ROM refasse surface 15 ans plus tard ;)

Il faudrait que je teste avant tout si je retrouve ce que je voulais via les versions en ligne des démos de BG1 :
- https://archive.org/details/BALDUR (démo non-interactive de 1998)
- https://archive.org/details/bg-demo (démo interactive de 1999)

Mais si tu peux partager une copie de cd CD-ROM, ça me ferait très plaisir dans tous les cas !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
woot
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 juin 2024, 15:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par woot »

Je suis trop content que tu sois encore en activité ici! j'avais peur que mon message tombe dans le néant ^^
Bien sûre je peux t'envoyer çà. tu veux un zip des 2 démo? ou carrément le cd entier? (quel est le moyen le plus facile de partager ça?)
J'ai test la démo du cd PC jeux et ca marche nickel en mode compatibilité!
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Un .zip avec les démos me suffirait.

Par contre pour ce qui est de l’héberger je ne saurais pas quel service conseiller, ça fait trop longtemps que j’utilise mon propre serveur pour encore connaître les services d’hébergement gratuits. Si tu sais utiliser un client FTP comme FileZilla, je peux te configurer un accès directement sur mon serveur pour y envoyer les archives.

En tous cas ça fait très plaisir de voir que je vais pouvoir retrouver cette démo après tout ce temps !
Modifié en dernier par vv221 le lun. 10 juin 2024, 14:07, modifié 1 fois.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
woot
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 juin 2024, 15:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par woot »

vv221 a écrit : lun. 10 juin 2024, 14:07 Un .zip avec les démos me suffirait.

Par contre pour ce qui est de l’héberger je ne saurais pas quel service conseiller, ça fait trop longtemps que j’utilise mon propre serveur pour encore connaître les services d’hébergement gratuits. Si tu sais utiliser un client FTP comme FileZilla, je peux te configurer un accès directement sur mon serveur pour y envoyer les archives.

En tous cas ça fait très plaisir de voir que je vais pouvoir retrouver cette démo après tout ce temps !
https://we.tl/t-mSY2WhKDq0

Voilà! normalement ça doit marcher. c'est actif 7 jours. ( si c'est pas bon fait moi signe)
Les 2 démos n'ont pas la même taille, peut être on t elles des différences...
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Le téléchargement est lancé, merci beaucoup !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Bayat Taha
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 mai 2024, 20:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Bayat Taha »

Salut les gars!

Je viens écrire sur ce forum aujourd’hui parce que je tiens entre mes mains cette démo que vous recherchiez tant! Je sais que ces messages date d’il y a longtemps, je n’étais encore qu’un bébé mais bon voilà.

J’ai retrouvé la démo lorsque j’étais parti jeter des trucs à la déchèterie avec mon père et il y avait un endroit avec des livres, des DVD etc que l’on pouvait prendre. Puis j’ai remarqué 2 choses qui m’ont attiré le regard: tout d’abord le jeu PES 2004, je suis un grand fan de foot et je me suis dit que je pourrais le revendre car j’économise pour m’acheter un set up gaming (j’ai 16 ans donc je peux pas travailler pour économiser). Et j’ai aussi vu ducoup cette démo de Bladur’s Gate, je suis jeune et j’en avais entendu parler donc je me suis dit pourquoi le garder aussi.

Lorsque je suis rentré chez moi pour rechercher le prix de ces jeux afin de les vendre, je me suis rendu compte que je ne trouvais aucune, mais vraiment AUCUNE source parlant dz ce jeu. Sauf à un endroit, vous vous en doutez, c’était ce forum. C’est ainsi que j’ai compris que je possédais quelque chose de précieux entre mes mains. Et je voulais donc vous prévenir, vous qui teniez beaucoup à retrouver cette démo.

Je ne sais pas si vous allez voir ce message, ni même si vous êtes toujours ce forum. Mais je garde espoir et j’aimerais que cela se produise.

En espérant que ceci vous parvienne :)
Fichiers joints
iloveimg-compressed.zip
Voici les photos de la démo
(4.19 Mio) Téléchargé 13 fois
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Oh le choc, j’ai reconnu immédiatement le boîtier et le CD qu’il contient !

Fais-moi signe par message privé, je peux t’en débarrasser et t’aider à financer ta nouvelle installation au passage ;)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Même si j'ai eu trois versions en CD (interplan, mindscape et DnD (compilation)) j'étais loin de m'imaginer qu'une simple démo pourrait faire l'objet, le bonheur d'un collectionneur...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Chacun prend son plaisir où il le souhaite :D plus sérieusement, c'est le principe de la collection ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oui après tout.
J'imagine que le tirage n'a pas dû être si important que ça (2-3 magazines à l'époque).
Disons que j'aurais plus pensé à une version CD interplay de 98 en bon état (à mon avis, il doit l'avoir).
Pour clôturer, j'étais loin de penser qu'il y avait un marché sur les démos jouables :read:
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

loupgris a écrit : lun. 22 juil. 2024, 07:00 j'étais loin de m'imaginer qu'une simple démo pourrait faire l'objet, le bonheur d'un collectionneur...
C’est purement nostalgique, j’ai joué des années à cette démo avant d’enfin accéder au jeu complet. C’est là que j’ai appris à me servir d’un éditeur hexadécimal, ce qui me permettait de modifier le contenu de mon inventaire pour y ajouter tout et n’importe quoi (il semble que la totalité des objets du jeu complet puissent être ajoutés par ce biais).

Et son contenu n’est pas strictement équivalent au début du jeu complet. Si ce sont bien les premières zones de celui-ci, une grande partie des PNJ recrutables du jeu ont été déplacés pour être accessible dans ces zones.

Mais en vrai vu que j’ai déjà accès à la démo elle-même, c’est plus pour le plaisir de fixer bêtement la boîte et son CD-ROM :gign:
loupgris a écrit : lun. 22 juil. 2024, 09:36 Disons que j'aurais plus pensé à une version CD interplay de 98 en bon état (à mon avis, il doit l'avoir).
J’ai en effet déjà un coffret incluant la saga complète, acheté il y a des années sur ce même forum. Sur une situation très similaire à l’actuelle : quelqu’un le vendait pour financer la construction d’une borne d’arcade.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Si c'est un coffret complet, cela doit être Atari (4 dvd) ou la version DnD (avec d'autres jeux).

Ok, je comprends mieux.
Je suis passé voir mon sous-sol, si j'ai des démos jouables, je n'ai pas trouvé BG1 ;)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Troll spectral
Messages : 2832
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

loupgris a écrit : lun. 22 juil. 2024, 11:00 Si c'est un coffret complet, cela doit être Atari (4 dvd) ou la version DnD (avec d'autres jeux).
Bien plus encombrant que ça : BG1 + BG2 + extensions, en 11 (!!) CD-ROM.
Pas de logo Atari sur la boîte, mais on a bien le logo Interplay.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités