Ma question est : est-ce VRAIMENT de même dans BG1 ? Je sais qu'il ne faut pas mettre par exemple Xzar et Montaron avec Kalid et Jaheira, mais est ce qu'on peut, en restant à 10 en réputation, mélanger "un peu de tout" ?
Mon idée est de faire une équipe composée de Coran ou Kivan, SHar-teel et Edwin (entre autre)... C'est possible ou trop dangereux ? Et si c'est trop dangereux, quel guerrier me conseillez-vous (en évitant Minsc
Bref, j'espere que ce sujet n'a pas été déjà débattu, dans ce cas je m'excuse d'avance.
Merci de vos réponses
en fait ma question est plus simplement : je peux mélanger coran (ou kivan) avec Sharteel ? et éventuellement avec edwin ?
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.