Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: [Bâtiment] Ambassade de Melandis

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682

    [Bâtiment] Ambassade de Melandis

    Il serait bon que Mélandis nous précise le nom de son ambassadeur.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Khan Invités
    Luméniens, Luméniènes, je tiens à vous informer que je suis le nouvel ambassadeur de Mélandis dans votre bonne ville. Donc tous problème avec nos ressortissants doivent m'êtres signalés, je vous remerci.

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La Présidente de Lumenis fut avertie de la présence du nouvel ambassadeur mélandien. Comme l'exige le protocole, elle se rendit donc à l'ambassade pour accueillir le nouvel ambassadeur. En entrant, elle apperçut l'homme. Elle l'avait déjà vu auparavant dans sa boutique. Elle s'approcha)

    Bien, je vois que Mélandis s'est "enfin" décidée à nous envoyer un ambassadeur. Soyez ... le bienvenu ( :notme2: ). Je suis certaine que nous sauront rendre les relations entre nos deux cités le plus ... cordiales ... possible ( :notme2: ).
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Bonsoir à tous, en ce soir de fête, je vous apporte un petit message de la part de l'équipe de Mélandis:


    JO<span style=\'color:red\'>YEUX NOEL</span>
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  5. #5
    Khan Invités
    Je tient à vous dire de ma pare et de la pare de tous Mélandis un joyeux noel, pendant cette soirée oublions nos disputes respectives et passons la en paix!

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Merci beaucoups
    New Barbie Order - CEO

  7. #7
    Seina Invités
    une missive fut approtée à la'ambassade de melandis :


    " très chère Perdigan, il paraitrait qu'il y a peu vous ayez subi une tentative de débordement de vos plusproches conseillers afin* de vous voler le pouvoir.. vous vous en êtes sorti sans problème et .. visiblement le pouvoir réhausse votre beauté... sachez que de tout temps vous serez la bienvenue dans notre cité... néanmoins sachez que nous vous enverrons dans quelques temps notre nouvel ambassadeur.... dès que nous aurons décidé qui nous allons punir en l'envoyant chez les blair.. heu ..les luméniens* ...


    gracieusement.. avec toute l'affection que contient mon coeur :

    SEINA

    Un étrange cortège pénétra dans l'ambassade Melandienne.. sur le parvis de l'ambassade quatre clowns fantasquesvirevoltèrent pour attirer les badauds...



    " Mesdames et Messieurs .. surtout Messieurs.. car chez vous la folie est plus grande... n'écoutez pas.. n'entendez pas ..... mais attentivement écoutez nos paroles... loin de vos foyers dans la plus grande discrétion, venez donc prendre conseil en la grande Melandis... car deux grands et célèbres philosophes et docteurs en psychiatrie vous propsoent leurs services !!! Pour une modique somme et une discussion ils essayeront de résoudre vos poblèmes.... venez venez !!! car la folie guette chacun d'entre nous !!! venez venez car le temps de la psychose arrive ... et comme on le dit : plus on est de fous plus on rie !!!!"




    HRP : le sujet est loufoque de nature.. mais RP... Bon nombre de possibilité : RPs avec vos persos en entretien privé.... envie de tripper avec des potes ?? venez faire des groupes de travail !!! des problèmes avec votre conjoint(e) ??? nous fournissons des rendez vous pour deux...



    Envie tout simplement d'un bon trip ??? et bien... créé un perso fictif pourfaire un post loufoque mais drole !!!


    Tout est permis.. ce n'est pas un topic à flood.. mais un topic délire !!! venez vous aussi y gouter !!!

  8. #8
    Seina Invités
    Le gardien de l'ambassade talosienne soupira, il venait de recevoir un message de la capitale. Il sortit sur le parvis de l'ambassade et cria :



    "Oyez Oyez braves gens de Lumenis, le festival de Magie de Melandis va ouvrir ses portes. Un laissez passer vous sera délivrer au poste de garde de la cité talosienne pour toute la durée du festival.


    Venez échanger objets, sorts, point de vue sur la magie avec les plus grands mages des royaumes.


    Venez montrer votre puissance dans les divers concours porposez.

    Pour 30 po de plus vous pourrez ouvrir votre propre stand afin d'enseigner, de montrer un type de magie particulier par exemple ou pour tout autre chose. n'hésitez pas à demander cette autorisation spéiale accordée aux 1000 premiers visiteurs.

    Rendez vous tous a Melandis pour cet évènement unique dans l'histoire de la Couronne !!!!!!!!!!!!!"

  9. #9
    Seina Invités
    Comme dans toutes les capitales où melandis étaitprésente, l'ambassade Talosienne tombait en ruine.... Les gardes avaient tous désertés... L'ambassade à présent étaient le lieu privilégié des fantômes et autres créatures d' Outre Tombe qui se réfugiaient en ce lieu protégé de la Colère Lathandrienne.


    Les autorités Lumeniennes hésitaient depuis longtemps à détruire cette Bâtisse à l'abandon mais, de peur de la réaction violente de melandis, n'avait jamais osé.


    Pourtant l'abjecte lieu révulsait au plus au point les habitants... Il fallait que celà cesse et l'élections des nouveaux dirigeants le la cité faisait présager aux habitant que la situation allait changer vis à vis de cette ruine offensant le bon goût des cityones....

  10. #10
    Seina Invités
    Le soleil émergeait tout juste des brumes de la nuit Lumenienne, mais déjà une activité certaine agitait le quartier des Ambassades. La veille au soir, un cortège de charrettes étaient arrivés du Port. Sa provenance ? Melandis ? Terre du Chaos et du sang, provoquant l’aversion chez bon nombre de citoyens. Certains n’arrivaient pas à comprendre quel folie piquait les dirigeants d’accepter dans le sacro-saint de la cité une telle engeance. Bien sûr, ces personnes là manquaient d’une certaine compétence en matière de politique et de Diplomatie.


    Quoi qu’il en soit, la vieille ambassade décrépit bourdonnait d’activités. Visiblement les Dirigeants de la cité de Talos avaient décidé de retaper leur ambassade dédaignée depuis des années. D’ailleurs, personne n’avait replacé feu l’ambassadeur, décédé l’année dernière d’un coma éthylique lors d’une des fréquentes fête dépravée de l’ambassade.

    Une demi douzaine de nains observaient la façade de l’extérieur, assis dans la rue, les mains défroissant de vielles barbes usées et mal entretenues. Ils portaient tous autour du cou une sorte de collier d’où émanait une faible lueur magique.

    Un peu plus loin, derrière les grilles de l’Ambassade, territoire Melandien, un Mage au crâne rasé et au regard acéré observait les nains en pleine cogitation. Il frôla la pierre rouge de son collier qui se mit à luire faiblement. Semblant répondre à un appel les colliers des nains se mirent à luire à l’unisson, laissant une grimace de souffrance sur le visage des nains. Ils se levèrent et saisirent leurs outils de travail.

    L’un d’eux regarda le mage avec un air méprisant. Le Mage était un être stupide, pas besoin de rappeler aux nains qui étaient les esclaves et qui était le Maître… la sensation glacée du collier qui enserrait leur cou le suffisait. Les nains n’étaient pas en train de flemmarder mais en train de réfléchir à la manière de procéder.


    Ils montèrent avec habileté des échafaudages de métal qu’ils se mirent à escalader. L’un des nains monta tant bien que mal sur le toit avec un énorme sac sur le dos. Il le posa et en sortit une grosse quantité de tuiles blanches. Comment avaient-ils réussi ce tour de force que de faire des tuiles blanches ? seul les nains le savent
    Il se mit alors à échanger les tuiles en piteux état afin d’assainir la toiture de l’ambassade Melandienne. Par la suite un nombre impressionnant de sac tous emplis de tuiles furent monter sur le toit pour permettre au nain de continuer son labeur. A croire que, finalement, toute la toiture nécessitait un rafraîchissement… La garde de l’Ambassade avait été extrêmement négligente… les rapports catastrophiques d’un garde loyal étaient bien en dessous de la vérité quant au quotidien de l’Ambassade. Si l’on contemplait l’aspect actuel de l’Ambassade, on ne pouvait qu’imaginer le manque au devoir, la négligence de l’Ambassadeur et de sa garde… Mais les 6 nains allaient remédier à ça.

    Durant des jours, ils rafraîchir la façade, re-travaillèrent les sculptures et les gravures, refirent la toiture et les encadrements. Rendant toute sa gloire passée à l’Ambassade. Ils reforgèrent les immenses grilles entourant le domaine. Bientôt l’Ambassade redevint comme neuve.

    Un magnifique palais entièrement blanc qui rendait encore plus inquiétant le fait que c’était l’Ambassade Melandienne. On se serait attendu à un palais glauque et sombre pour une communauté aussi vile, mais on aurait pu se croire, à son allure, qu’ici se trouvait le temple de Ilmater tellement le bâtiment dégageait de clarté… Encore un vice Melandien… quels êtres perfides… Donner une image contrastant avec ce qu’ils sont de manière à feinter les crédules et appâter des victimes.


    Les gens s’arrêtaient souvent pour admirer le travail, fascinés malgré eux par la luminosité extérieure du bâtiment. Une structure parfaitement en concordance avec le style de la cité. Mais les femmes de noble naissance furent extrêmement choquées par l’allure de la nouvelle garde. Devant les immenses portes d’airain à double battant de l’Ambassade se tenaient deux créatures de rêves. Deux femmes, vêtues de satin et d’armures à plaques laissant apparaître la plus grande partie de leur anatomie, tout en en protégeant l’essentiel. Des créatures au corps voluptueux et plantureux, au regard aussi acéré que les épées qui battaient leur flanc. Rapidement un surnom leur fut attribué : « Les Tigresses Melandiennes ». Malgré leurs dires.. pas mal d’hommes Lumeniens se sentaient attiré par ses créatures aux charmes indéniables.. Certains faisaient parfois un détour juste pour les contempler quelques secondes… Encore une perfidie ironique des Dirigeants Melandiens…


    Bien évidemment toute cette lumière et beauté n’étaient que façade. L’intérieur de l’Ambassade était plus dans le Style Melandien : Sombre, des rideaux pourpres décorant les murs…. Un style à la fois évocateur et plutôt ténébreux… Tout était prêt pour accueillir le nouvel Ambassadeur…

  11. #11
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    RP : un guerrier devenu pacifiste]

    Mornagest eut le souffle coupé en voyant le majestueux ambassade qui l'attendait depuis quelques temps déjà. Tout n'était que luxe, lumière et beauté. Un tel bâtiment s'accordait parfaitement à l'ensemble architectural de Luménis, et, bien qu'ignorant en matière d'art, Mornagest admira un long moment la splendide demeure, qui était désormais la sienne... du moment qu'il accomplissait correctement sa tâche.

    S'approchant lentement, Mornagest traversa les jardins, dont il contempla même les fleurs. Il s'aperçut seulement de ce qu'il faisait, et poursuivit son chemin vers l'entrée.


    Lorsque son regard tomba sur les deux gardes de l'ambassade, son sang se mit à bouillir d'une ardeur qu'il n'avait jamais perdu, même après tout ce temps passé sans avoir de compagne.

    Ces deux femmes réveilleraient sans nul doute des désirs charnels chez le plus chaste des moines. Mais, aurait-il le droit de les approcher pour ce genre de requête ? Il en doutait. Et puis, le labeur l'attendait. Hélas...

    Mornagest pénétra enfin dans le bâtiment. A l'intérieur, l'ambiance était considérablement modifée, mais agréablement familière. Sombre, froide, mais luxueuse néanmoins : de riches étoffes ornant les murs, des meubles aux gravures finement ciselées, du marbre gris par terre...

    Que de luxe ! Quel faste ! Cela lui donnait presque le tournis, lui qui, à peine une semaine auparavant, croupissait dans un cachot humide...

    La vie offrait décidément bien de multiples facettes. Il espérait seulement avoir déjà fait le tour des obscures...
    Dernière modification par Mornagest ; 25/08/2007 à 18h13.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  12. #12
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    [Quête : le Châtiment de l'Aube]</span>

    Un des gardes de l'ambassade frappa à la porte du bureau de l'amabassadeur et entra, poussant devant lui un jeune garçon à l'air terrifié.

    -Celui-là dit avoir un message pour vous, monsieur l'ambassadeur, dit le garde d'un air gêné (les derniers mots étaient perdus dans un grognement indistinct).

    Le malheureux messager voyait visiblement pour la première fois de sa vie des Mélandiens, et il n'arriva qu'avec une grande difficulté à articuler quelques mots.

    -Je... Monsieur.... j'ai une invitation pour... vous.... C'est-à-dire, on m'a dit de vous donner ce message, acheva-t-il avec peine.

    Mornagest décacheta la lettre avec un rictus d'amusement sur les lèvres.

    <span style=\'color:chartreuse\'>Votre Excellence,

    Votre nomination en tant qu'ambassadeur dans notre belle ville est un signe de l'amélioration des relations entre Luménis et votre cité. Désireux d'apporter ma pierre à l'édifice de notre amitié retrouvée, j'ai l'honneur de vous inviter ce soir à la représentation de la pièce "le Châtiment de l'Aube" donnée en l'Amphithéatre de Luménis ([Bâtiment] Amphithéâtre de Lumenis).


    La lettre se terminait par des grandes phrases creuses sur l'entente entre Luménis et Mélandis, et Mornagest eu du mal à en voir le bout.
    La signature ne disait évidemment rien à Mornagest, mais l'entrée en matière à Luménis aurait pu être pire pour lui que de supporter une pièce de théatre.
    Dernière modification par Galathée ; 06/01/2009 à 20h27.
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  13. #13
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    Le guerrier sourit. L'occasion de faire connaissance avec les notables de la cité était belle, même si la terreur de devoir affronter des représentants artistiques le tenaillait depuis son arrivée en ville.

    Il accepta donc l'invitation, entamant par là même sa mission diplomatique : renforcer les liens, atténués depuis si longtemps, entre Luménis et Melandis.


    "Je viendrai avec plaisir", dit-il au messager. "Un bel accueil que le vôtre, je dois dire. Merci de penser à moi.".

    Le messager reparti, Mornagest réfléchit à la situation qu'il allait bientôt devoir considérer comme banale : être poli et hypocrite avec tout le monde...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  14. #14
    Zéphirah Invités
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    Les rayons ambrés du soleil se dissipaient, assombrissant le ciel ; la nuit s’installait progressivement. La voleuse pressa un peu le pas, entre la foule qui s’éparpillait et vidait la place.

    Elle n’avait eu aucun mal à trouver l’ambassade de la cité, mais fut étonnée que n’importe qui puisse y accéder avec tant de facilitée, tant des marchands que des gens du peuple. Et les gardes qui l’entouraient semblaient avant tout, selon elle, servir d’ornement.
    Insensible au charme de la battisse, elle entra sans plus attendre, et au seuil, ce qu’elle découvrit ne la surprit pas.

    Non sans une certaine satisfaction, elle découvrit le reflet même de sa cité, au sein d’une ville qu’elle détestait, mais qui lui donnait satisfaction, d’une certaine manière.... Tout était abondance de richesse, d’illusion et de pouvoir. Comme beaucoup d’autre, elle aurait pu lorgner d’un œil envieux tous ces oripeaux exposés aux regards, mais tout ce qu’elle parvenait à ressentir la laissait indifférente.

    Elle arpentait les couloirs sans savoir où elle allait ni ou elle était, et s’apprêta à arrêter la première personne qu’elle croiserait afin de lui poser ses questions.

  15. #15
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    Peu de personnes passaient encore dans les couloirs de l'ambassade endormie. Seuls quelques portes laissaient encore filtrer un rai de lumière par leur dessous, indiquant que les bureaux sur lesquels elles ouvraient étaient encore allumés, afin de permettre aux employés de plancher sur les problèmes relatifs à l'arrivée du nouvel émissaire.

    Zéphirah n'osait prendre le risque de s'attirer les foudres d'un quelconque fonctionnaire, qui, de toute façon, serait trop occupé que pour répondre à ses requêtes. Aussi resta-t-elle à contempler distraitement les décorations du hall d'entrée, situé derrière le couloir.

    Rapidement, un domestique apparu alors au bout du couloir. Zéphirah attendit patiemment que celui-ci arrive à sa hauteur, avant de l'interpeler.

    Il semblait soucieux...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  16. #16
    Zéphirah Invités
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    L’homme, qu’elle venait d’apercevoir au fond du couloir, continuait sa route en donnant l’air d’ignorer la visiteuse, sans même que son regard s’attarde sur elle.

    " Attendez, s’il vous plaît ! " Tonna t-elle

    Elle jaugea d’un regard critique le domestique qui à présent lui faisait face, l’œil inquiet, avant de prendre la parole :


    " Un ambassadeur Mélandien est arrivé entre ces murs tout récemment. Et je désirais m’entretenir avec lui..."

  17. #17
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    Le serf regarda l'étrangère d'un oeil inquisiteur, puis jugea que son apparence lui conférait d'office la citoyenneté mélandienne. Il répondit donc :

    "Ma pauvre Dame, je crains de ne pas pouvoir vous contenter. Notre ambassadeur Mornagest vient d'être arrêté pour meurtre et complot contre le pouvoir luménien ! Affreux ! Je suis convaincu qu'ils se trompent de cible... Les services luméniens laissent à désirer", lui lâche-t-il avec un clin d'oeil.

    "Il se trouve dans les cachots des services de renseignement... si vous souhaitez toujours le rencontrer", ajouta-t-il, une pointe d'ironie amère dans la voix.

    "Il sera sans doute exécuté. Il ne fera pas bon vivre à Luménis, d'ici quelques jours, pour nous, ma Dame. Je ne puis guère vous aider davantage. Si vous avez d'autres questions ? Je suis fort occupé par d'autres affaires...".

    Il jeta un coup d'oeil en direction d'une des portes du couloir. Sans doute celle de son supérieur hiérarchique, qui serait furieux de le savoir en train de bavarder avec une belle inconnue, plutôt que d'accomplir les tâches qu'on lui avait assignées.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  18. #18
    Zéphirah Invités
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    Zéphirah n’accusa aucune émotion lorsque le domestique acheva sa sombre déclaration. Désormais, tout lui semblait si évident…et quoi de plus malheureux pour un Mélandien que d’être prit et enfermé comme un rat pour une faute qu’il n’a pas commise.
    Elle ne pu s’empêcher d’admirer en secret les comploteurs, pour leur ingéniosité et la réussite même de leur plan.
    Avec un soupire feint, elle remercia son interlocuteur et prit le chemin de la sortie, une idée des plus saugrenue en tête.

    Elle était déjà en route pour la SRL.

  19. #19
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Après divers errements dans la ville de Lumenis, Ben-j arriva enfin devant l'ambassade Mélandienne; il pouvait d'ailleurs difficilement la rater vu l'imposante taille du bâtiment.

    Sa technique pour réussir sa mission était aussi simple et barbare que loufoque était sa mission en elle-même: rentrer dans l'ambassade, demander une entrevue, une fois seul avec l'ambassadeur, le tuer silencieusement puis sortir discrètement par une fenêtre. Il ne tenait pas à rester plus longtemps dans cette ville pédante.

    Il s'approchait de l'entrée principale.
    La vision des deux gardes femelles, que Ben-j ne pu s'empêcher de reluquer, lui fit penser que l'ambassade avait gardé là un charme très mélandien ()

    Ben-j s'adressa à une des gardes:
    "bonjour, serait-il possible d'obtenir une entrevue avec l'ambassadeur?"
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  20. #20
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    [Quête : le châtiment de l'Aube]

    La garde considéra un instant le nouveau venu, le jugeant sans doute en un éclair. Certes, il avait l'air mélandien. Mais tout le monde n'entrait pas si facilement dans l'ambassade. Surtout depuis cette lamentable affaire.

    "Excusez-moi, monsieur, mais je crains ne pouvoir accéder à votre demande. L'ambassadeur Mornagest a été fait prisonnier voici deux jours. Il est détenu, aux dernières nouvelles, au siège des services de renseignements luméniens. Et nous n'avons pas l'autorisation d'agir, sans quoi, des conflits pourraient éclater, vous comprenez. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...".

    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  21. #21
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Ben-j se trouva irrité de voir que les choses ne se passaient pas exactement comme il l'avait prévu. Toutefois, en réfléchissant à la situation, l'opportunité que lui offrait la mauvaise posture dans laquelle semblait se trouver sa cible et l'agitation qui en découlait -car après tout il ignorait absolument tout des problèmes dans lesquels s'était fourré l'ambassadeur- pouvait lui servir.

    Avant de partir pour les renseignements Lumeniens, il désira en savoir plus sur la situation présente; il s'adressa à la garde:


    "Je vous remercie mademoiselle, toutefois, je ne suis absolument pas au courant des évènements. Est-il possible que vous m'éclaireriez dans ce sens en me disant de quoi il en retourne, et que fait l'ambassadeur en prison? N'ayez crainte, comme vous avez pu le remarquer, je suis Mélandien, et je suis tout apte à défendre la cause de notre ville."
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  22. #22
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 128
    [Quête : le châtiement de l'Aube]

    La garde considéra un instant l'inconnu. Certes, il était mélandien, mais qu'est-ce que cela prouvait ? Quand bien même, elle ne disposait pas de plus amples informations. Ou si peu...

    "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il se trame un étrange complot en ville, et que notre ambassadeur y serait impliqué, d'une manière ou d'une autre. Mais je n'en sais guère davantage. Je pense que l'affaire est bien étouffée. Sans doute pour éviter la guerre entre les deux villes. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aiguiller."
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Icewind Dale et Morrowind

    Pseudonyme en RP : Hugues Montfort. Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  23. #23
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    [quête: le châtiement de l'Aube]

    "Mmm, bien, je vais donc faire des recherches dans ce sens. merci mon petit."

    Ben-j laissa la garde vacquer à ses occupations.
    En y réflechissant, cette histoire rocambolesque l'intéressait. La perspective d'une guerre en Melandis et Lumenis pouvait lui servir. Il ne doutait pas un seul instant que l'armée mélandienne était plus puissante que l'armée luménienne, de ce fait, participant à cette guerre, Ben-j pourrait y obtenir des victoire qu'il lui vaudraient une immense reconnaissance.
    La traque de l'ambassadeur devenait maintenant une affaire personnelle, et il veillera lorsqu'il lui règlera son compte, à faire passer le crime pour un crime luménien, de façon à envenimer la situation.

    Mais chaque chose en son temps; Ben-j se dirigea vers les locaux de la police luménienne.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Ambassade de Lumenis
    Par Folken dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 129
    Dernier message: 23/02/2014, 12h15
  2. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 45
    Dernier message: 16/01/2011, 19h37
  3. [Bâtiment] Ambassade de Melandis
    Par Folken dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2006, 22h01
  4. [Bâtiment] Ambassade de Lumenis
    Par Sarevok dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/10/2005, 01h43
  5. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Sarevok dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/12/2003, 22h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231