[SCREEN] Battlefield 4

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Anios
 
Momie majeure
Messages : 3221
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[SCREEN] Battlefield 4

Message par Anios »

Plop,

Bon ben voilà en 4-5h j'ai terminé la campagne solo (*pouffe*) sans grandes difficultés.
Graphiquement c'est pas fantastique (le jeu ressemble à un BF3.5) mais il y a une avancée technique assez sublime : une destruction des décors épatante. Je n'avais pas vu ça depuis Red Faction, c'est dire ! On peut carrément réduire à néant certaines habitations...bon pas complètement c'est vrai mais faire d'énorme trou et virer des pans de murs entier. Cela donne un côté jouissif quand on croit s'abriter peinard sous les coups d'un tank qui nous focus. ;)

Bref...voilà mes screens sur ma partie entière. Comme d'hab, ATTENTION AUX SPOILERS (même si franchement, c'est un FPS actuel => osef le scénario-confetti bidon).

http://www.casimages.com/a/Zw94r
http://www.casimages.com/a/N8uGD
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité