Page 1 sur 1

Les rencontres utiles

Posté : mer. 18 mai 2011, 16:13
par Taliesin
Comme dans le premier opus, il arrive que l'on croise des personnes qui, pour une raison ou une autre, vous donnent des objets, des informations, sinon de l'argent. Ce topic a pour but de les recenser.

Voici celles que j'ai trouvé pour l'instant

Acte I

Vassil. On le croise dans les rues de Flotsam (je l'ai vu de nuit, je ne sais pas s'il y est aussi de jour) : une vieille connaissance, Talar, lui a demandé de nous transmettre un message et un paquet. Le message, en substance, nous demande de nous fier à Vernon Roche qui est un vrai patriote. Le paquet contient, entre autres, un livre sur les Arachas.

Mattis Tum. On ne peut le rencontrer que si on a accepté la quête "Le cercle des combattants" proposée par Ziggy (celui-ci vient nous voir pendant que l'on participe au tournoi de pugilat dans le sous sol de la taverne de Flotsam puis nous dit de le retrouver près de la porte de cet établissement, durant la nuit). Mattis est assis près d'un feu, dans une cour située derrière la porte où un garde demande à Geralt de laisser ses armes. Il nous offre une recette : "Brume rouge".

Posté : jeu. 19 mai 2011, 15:38
par Sphynxounet
Il est aussi possible de croiser des habitant du prologue si jamais on a décidé de les sauver. Ils proposent de l'argent mais en bonne âme que l'on est on peut refuser (à voir si ça sert vraiment de refuser tout cet argent).

Posté : ven. 20 mai 2011, 13:33
par Galathée
Vassil est présent aussi la journée. Il me semblait cependant que son bouquin était sur les dragons...

Posté : ven. 20 mai 2011, 14:23
par Taliesin
Le bouquin sur les dragons, c'est Le Jeune qui me l'a donné, à la fin du prologue (il était encore vivant à ce moment là parce que je l'avais dissuadé de monter au combat sans armure). Peut-être que Vassil le donne aussi si on ne l'a pas eu par l'entremise du Jeune...

Posté : ven. 20 mai 2011, 15:59
par Althéa
En parlant du jeune, je pense que c'est justement une rencontre utile. En fait, si on lui dit de se battre avec son armure, il fait diversion pour nous permettre d'aller jusqu'au bateau pour nous remercier.