Page 1 sur 1

[BGT] BG2 et le CD bonus

Posté : lun. 28 juil. 2008, 06:27
par Dasanath
Bien le bonjour!

J'ai une question concernant l'installation de Trilogy. Une toute petite : j'en suis en fait à mes premiers pas dans l'installation des mods. (je commence avec du gros hein ? :) )

En fait, j'aimerais bien installer le CD bonus de Baldur's Gate II, mais je ne sais pas si je peux l'installer si je veux installer Trilogy. Puis-je ?



Merci de me répondre.

Re : BG2 - BGT et le CD bonus

Posté : lun. 28 juil. 2008, 20:22
par Isaya
Tu peux installer le CD bonus avec BGT. Le mieux serait de l'installer après le patch de Throne of Bhaal et avant tout mod.
Concrètement, le contenu du CD bonus se trouve déjà à moitié dans le patch de ToB (un des deux marchands). Tu peux aussi les ajouter via un composant du mod BG2 Tweak Pack. Si tu t'intéresses déjà, tu n'es pas obligé de t'embêter avec le CD bonus.

Une dernière chose, puisque tu as ouvert un sujet sur une partie multijoueur. Il est important que tous les joueurs aient exactement la même configuration : mêmes jeux, mêmes patchs, même mods (et dans les mêmes versions).
Donc assurez-vous d'avoir tous le CD bonus : la partie importante est téléchargeable sur Internet, au cas où.

Re : [BGT] BG2 et le CD bonus

Posté : lun. 28 juil. 2008, 23:03
par Dasanath
D'accord. Merci beaucoup.