Page 1 sur 1
[SF] Fantastic Four 2
Posté : mar. 24 avr. 2007, 21:18
par Bardamu
Bon, le premier était plutôt moyen (avec quand même de bons effets spéciaux

)
Cependant dans le 2, on voit apparaître un personnage de l'univers Marvel que j'ai toujours adoré. J'ai nommé le Silver Surfer :hein:
Et qui dit Silver Surfer, dit Galactus, le Dévoreur des Mondes.
Cette rencontre entre les FF et le Brice de Nice de l'Espace n'a rien de fortuit puisque c'est dans une aventure des FF (n° 48) qu'apparait pour la première fois le tout-puissant Galactus et son héraut.
Un trailer que vous pourrez voir
ICI
Posté : mar. 24 avr. 2007, 21:38
par abellio
Ca fait un petit moment que j'ai vu cette bande-annonce, et depuis on en a pas mal parlé entre amis, et l'on parvient à la conclusion plus ou moins unanime qu'il est impossible de représenter un dévoreur de monde plus haut que l'empire state avec un gros casque sans tomber dans le ridicule le plus complet.
Plus que deux choix:
1- Trahison: galactus devient une menace, une entité abstraite, quelque chose d'a peine représenté, comme une force obscure mal définie
2- Hyper trahison: c'est le surfeur d'argent le méchant, et pas de galactus à l'horizon...
Sincérement, s'ils avaient réussi un galactus crédible, on aurait déjà vu des images...
Posté : mer. 25 avr. 2007, 19:39
par Elgaern
Je pense aussi que si Galactus il y avait on aurait vu des images (tout comme depuis assez peu on voit la vraie bouille de Venom dans les trailers pour Spiderman 3)
Donc je pencherai pour la théorie de l'hyper-trahison même si je n'en ai bien entendu pas envie...
Posté : mer. 25 avr. 2007, 20:48
par Duo
Je n'ai pas vu le premier opus cinématographie des aventures des 4 fantastiques, et je connais assez peu ces 4 héros. Cependant, j'ai beaucoup aimé leurs apparitions dans les comics de Spiderman (l'épisode où l'Araignée veut intégrer les 4 Fantastiques pour gagner de l'argent est énorme) et la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film

.
Posté : sam. 28 avr. 2007, 12:58
par Ashes
Je n'ai vu que quelques extraits du premier film. Celui là mais l'air bien. Mais je pensais que le surfeur d'argent etait un bon gars, mince :snif:
Je voudrais bien voir un gros mechant bien viain à l'ecran

Posté : dim. 29 avr. 2007, 07:43
par Bardamu
Galactus sera bel et bien présent mais il fera une apparition (si je dis pas de bêtises). Par contre on reverra également le Dr Doom ; ce dernier essaiera de s'approprier les pouvoirs du Surfer.
Dans le comics, le Surfer n'est pas, bien entendu, mauvais. Au début de sa carrière, il choisissait des planètes dénuées de toutes formes de vie. Par la suite, Galactus a altéré sa conscience de manière à étouffer ses scrupules. C'est grâce à Alicia Masters que le Chevaucheur des Etoiles va retrouver sa sensibilité.
Posté : sam. 11 août 2007, 09:58
par Bardamu
Bon je viens de le voir le jour de sa sortie et je dois avouer que dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
Le Surfer d'Argent est magnifique : il ressemble vraiment au personnage du comics aussi bien au niveau de l'aspect physique que de ses pouvoirs ou encore de sa personnalité.
Par contre il y a une méga-incohérence :
► Afficher le texte
Le Surfer tire ses pouvoirs de sa planche... AAAARGHHH !!!!!! :352: Mais c'est quoi ces con****** ?! Ce Super-Héros tire sa puissance de l'énergie cosmique, présente dans tout l'Univers, pas de sa planche !!!
En ce qui concerne Galactus :
► Afficher le texte
C'est une sorte de gros nuage parcouru d'éclairs de dimensions cosmiques. Perso, ça ne m'a pas trop dérangé : je le trouvais assez flippant représenté ainsi :363:
Posté : sam. 11 août 2007, 16:44
par Oblivion
Je suis allé le voir aussi. Moi ce qui m'a un peu déçu, c'est son manque de maturité. Un popcorn movie pour tout public ça peut massacrer du personnage. Le surfer est vraiment pas assez exploité d'ailleurs car c'est un personnage plein de compassion et torturé. Mais dans le film je trouve qu'il y a trop de place prise pour les blagues à deux euros. C'est dommage, un film plus adulte et (certainement) plus long aurait fait de moi un homme conquis.