bonjour a tous
alors voila mon probleme:j'ai crée un sorcier auquel j'ai mis 18 en constitution mais a la sortit du donjon d' Irenicus ma constitution était baissée a 15 et marquée en rouge . J'ai essayé les sort de restitution mais rien n'y fait . Je n'ai aucun objet maudit alors si quelqu' un avait une solution cela serai bienvenu car je sui passé de 38pv a 22 :snif:
[BUG] Absorption de constitution Le sujet est résolu
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
N'oublie pas de préfixer tes titres de sujets avec [BG2]. Je le fais pour toi mais penses-y la prochaine fois.
Hmm, pour ton problème, rassure-moi : tu n'utilises pas le sort de Familier comme un sort de convocation "jetable" n'est-ce pas ? A chaque fois que ton familier meurt, tu perds 1 point de constitution définitivement.

Hmm, pour ton problème, rassure-moi : tu n'utilises pas le sort de Familier comme un sort de convocation "jetable" n'est-ce pas ? A chaque fois que ton familier meurt, tu perds 1 point de constitution définitivement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est bien ça ton souci ? le sort de familier ?
pour savoir si je ferme le sujet ou pas 
PS : dans le manuel et les descriptions des sorts, c'est indiqué

PS : dans le manuel et les descriptions des sorts, c'est indiqué

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-