Joyeux z'anniversaire, Barbach !
Barbach, hello !
- Féérune
- Aventurier
- Géant du feu
- Statut : Hors ligne
Barbach, hello !
Joyeux z'anniversaire, Barbach !
- Barbach
- Goule
Et moi qui vient tout juste de voir, totalement pas hasard, que vous m'aviez souhaité un joyeux anniversaire. Genre 6 mois plus tard, honte à moi de ne pas vous avoir remercié plus tot !
Merci avec beaucoup de retard, je vous souhaite une bonne année en avance du coup haha. On fera mieux la prochaine fois
Merci avec beaucoup de retard, je vous souhaite une bonne année en avance du coup haha. On fera mieux la prochaine fois
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Bon annif 
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Heureux anniversaire Barbach !
- SergioToutCourt
- Spectateur
un bon anniversaire à @Barbach
Modifié en dernier par SergioToutCourt le ven. 03 juil. 2026, 17:52, modifié 1 fois.