Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Wyll, barde des confins

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Wyll, barde des confins

.

Message par Scorpius »

Bonjour à tous,

Je viens de commencer l'acte 3, et je n'ai pas consulté les tutos de levelup des personnages du coup j'ai un Wyll tout nul qui sert à rien.

Vu son charisme, j'ai bien envie de le changer en barde grâce à Fletryss. Je ne suis pas encore totalement décidé-e, est-ce qu'on peut discuter de la classe de barde (que je connais vraiment pas) et d'optimisation ? Objectif : un beau Barde des Confins tout neuf ! :drinks:
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

Pour barde, le collège des épées est bien avec au niveau 6 une seconde attaque, tu jumèles avec mage et tu as un super guerrier mage...
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne
.

Message par Scorpius »

J'en prends note :) :read:
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

En fait il vaut mieux jumeler avec ensorceleur que mage car l'ensorceleur utilise le charisme également... Il faut savoir que le barde compte pour un niveau de lanceur de sorts plein (alors que le rodeur et le paladin pour 1/2) donc multiclassé ensorceleur et barde, tu auras le max de sorts... Par contre il te manquera des sorts de haut niveau mais tu pourras utiliser les slots pour maximiser les degats de ta boule de feu par exemple!
Barde collège des épées tu utilises ton aspiration bardique pour faire des attaques spéciales soit à distance soit au CAC
Avatar du membre
Scorpius
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 23:27
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne
.

Message par Scorpius »

Je viens de le faire passer au niveau 10, la variété des actions des bardes est vraiment intéressante ! Pas de jumelage possible pour l'instant à moins que j'ai raté un truc
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité