Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rassemblez vos forces - Baldur's Gate 3 sera lancé en août 2023.

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Je râle pour une bonne raison: Trop d'Easter Eggs tue le contenu...et j'ai vraiment peur d'une chose c'est que le retour de vieilles gloires éclipse le contenu par rapport aux nouveaux personnages ainsi qu'a leurs quêtes secondaires etc.

Hélas...c'est toujours pareil,faire plaisir a tout le monde,mais on vit pas dans un monde idéal et y'aura forcément des déceptions de part et d'autres,Plus qu'a espérer que Larian arriva a négocier de part et d'autre,mais m'est avis que ça s'annonce déjà bien casse gueule.
Modifié en dernier par Brutus le lun. 02 janv. 2023, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

En tout cas, dans la version en développement, les clins d'œil sont... inexistants ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Pour le moment...Wait and see.
Avatar du membre
loupgris
Araignée-sabre
Messages : 1549
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Mornagest a écrit : lun. 02 janv. 2023, 11:46 certains joueurs actuels sont nés après la sortie de BG2 (hein quoi argh non mais c'est pas vrai, qu'ils se dénoncent ! )
D'autres sont nés à l'époque de Diakatana :D

Personnellement je suis content de pouvoir retrouver des personnages cultes.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

@Brutus tout à fait :)

Mais je comprends ton point de vue ; des films ou des séries où tout est référence appuyée à la pop culture, ça ne m'intéresse pas. J'imagine que pour un jeu, ça ferait la même chose, mais pour l'instant, je n'ai pas été déçu : tout ce qu'on peut voir est « nouveau » (autant que faire se peut) et on sent bien qu'il peut y avoir beaucoup de profondeur aux compagnons du protagoniste. J'en dis pas plus.

Pour ma part, je suis optimiste, et, ma foi, s'il y a deux anciens compagnons qui reviennent pour quelques passages du jeu, ce sera à mon point de vue une référence sympa.

Quant à Baldur's Gate à proprement parler, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on passe y faire un gros tour :D là, j'attends tout de même qu'ils parviennent à la rendre aussi vivante que dans BG1, avec évidemment les avancées technologiques de maintenant...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité