Joyeux Noël !

Ce forum est destiné à vous présenter les dernières nouvelles en provenance des forums et des sites. Seuls les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques groupes particuliers peuvent y ajouter des messages.
Verrouillé
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 18365
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Joyeux Noël !

.

Message par Mornagest »

Après ce beau cadeau un peu en avance (notre nouveau forum tout joli), nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! :ded_snegurochka2: :drinks:

L'équipe des forums
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Verrouillé

Retourner vers « Actualités et news »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité